Ajout une poste a un domaine

Résolu/Fermé
aahh Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 7 févr. 2008 à 16:16
 aahh - 8 févr. 2008 à 09:21
Bonjour,
j'utilise un poste comme un serveur ( server 2003).
je configure un domaine(useruser) au niveau du serveur . tous les poste de mon réseau sont ajoutés au serveur, mais il reste une seule qui ne le pas ajouté .
je respecte les étapes suivants pour l'ajout: clic avec droit sur l'icone poste de travail /ID réseau/suivant/je croché: cet ordinateur appartient à un réseau /suivant/ je croché : ma société utilise un réseau comprenant un domaine/suivant/ suivant/ je tapé le nom de l'utilisateur;mot de passe et domaine/suivant : alors il affiche une fénetre "un contrôleur de domaine pour le domaine userusern'a pas pu être contacté"
SVP quel est le pb ! et est ce qu'ilya un autre methode
merci

4 réponses

firewire21 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
7 févr. 2008 à 16:25
fo verifier si le nom de la machine que tu veux inserer dans le domaine et le meme que celui que tu tapes sur ton administrateur de domaine sinon change le nom de la machine et essaye de nouveaux
0
yakka Messages postés 218 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 115
7 févr. 2008 à 16:25
Bonjour,

plutot que passer par ID Réseau, essaye de passer par "modifier" ( toujours dans les propriétés de poste de travail), selectionner domaine, rentrer le nom du domaine ( en étant sur que le nom de l'ordinateur a deja été créé sur le domaine), puis redemarrer l'ordinateur.?
0
Tu vas ds poste de travail, l'onglet "nom de l'ordinateur", modifier, ds domaine tu tapes ton nom de domaine.
si ça fonctionne pas, tu vas vérifier la connexion réseaux du poste client et le nom qu'il porte sur le server
0
bonjour à tous
ilya un message qui apparait lors de l'ouverture de l'ordinateur " netscape proxy server watchdoga rencontré un pb et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru.
0