Eau distillé pour mon watercooling

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
-
 Mouette -
Bonjour,
bonjour,je voudrai savoir ou trouver de l'eau distillé j'ai crue entendre en pharmacie me pas sur j'ai fait plein de magasin(cora,castorama,bricorama,garage etc )rien et ba en derniere new jai lut sur des forum que il a des gent qui en on trouver en pharmacie

4 réponses

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
15
non non ce bien eau distille et pas demineraliser la diference :eau distille 100%pure et demineraliser a 90%pure me se bon j'ai apeller la pharmacie et y mon dit qu'il en avai bon cher me y en on merci de mavoir repondu
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1190
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
544
Salut,
tu en trouves dans les supermarchés, près des rayons lessives, white-spirit etc...
C'est utilisé dans les fers à repasser.
Messages postés
2628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2016
270
bonjour

tu peut trouver de l'eau distillé en grande surface (pour fers à vapeur ) et aussi dans les animaleries ( eau osmosée )

ca s'appele aussi "eau démineralisé"...en grandes surfaces, magasin de bricolage...
Messages postés
1190
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
544
Effectivement, ca doit être le "déminéralisé" qui lui faisait défaut !
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
2
Et en plus c'est pas cher (0.40 euros le litre par chez moi)
Eau distillée et eau déminéralisée, ce n'est PAS DU TOUT la même chose!! L'eau déminéralisée (celle qui est vendu au rayon des fers à repasser) a eu ses minéraux retirés par passage de produits chimiques (acide chlorhydrique, soude). L'eau distillée est purifiée par évaporation en la faisant bouillir.