Eau distillé pour mon watercooling

Résolu
christo57 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mouette -
Bonjour,
bonjour,je voudrai savoir ou trouver de l'eau distillé j'ai crue entendre en pharmacie me pas sur j'ai fait plein de magasin(cora,castorama,bricorama,garage etc )rien et ba en derniere new jai lut sur des forum que il a des gent qui en on trouver en pharmacie
A voir également:

4 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Salut,
tu en trouves dans les supermarchés, près des rayons lessives, white-spirit etc...
C'est utilisé dans les fers à repasser.
5
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonjour

tu peut trouver de l'eau distillé en grande surface (pour fers à vapeur ) et aussi dans les animaleries ( eau osmosée )
1
christo57 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

non non ce bien eau distille et pas demineraliser la diference :eau distille 100%pure et demineraliser a 90%pure me se bon j'ai apeller la pharmacie et y mon dit qu'il en avai bon cher me y en on merci de mavoir repondu
0
Utilisateur anonyme

ca s'appele aussi "eau démineralisé"...en grandes surfaces, magasin de bricolage...
-2
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Effectivement, ca doit être le "déminéralisé" qui lui faisait défaut !
-1
Seriase Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et en plus c'est pas cher (0.40 euros le litre par chez moi)
0
Mouette

Eau distillée et eau déminéralisée, ce n'est PAS DU TOUT la même chose!! L'eau déminéralisée (celle qui est vendu au rayon des fers à repasser) a eu ses minéraux retirés par passage de produits chimiques (acide chlorhydrique, soude). L'eau distillée est purifiée par évaporation en la faisant bouillir.
9