Administrateur Réseau

Lungoyi Messages postés 1 Statut Membre -  
kytel Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Je une vision d'être a la long un Adminstrateur Réseau, quelles sont les conditions...

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux t'exprimer en français? en anglais ou en allemand?
0
PJL

Je crois que ce gentil Utilisateur voudrait etre admin reseaux ....
Et voudrait savoir ce qu'il faudrait faire pour le devenir!
0
Utilisateur anonyme

humm humm!
bah ça dépend ou il veut devenir admin réseau...
si c'est pour une banque j'ai un pote qui peut t'expliquer comment faire pour bouger des fonds (tu dois surement connaitre jerome!)
si c'est pour devenir admin réseau dans une entreprise ou une administration il faut en discuter avec les grosses tetes au sommet de la pyramide.
si c'est pour pécho des mot de passe va sur les sites de pirates ou contacte moi en privé et je te dirais la meme chose (sauf si tu as une remuneration a me proposer lol drxxl)
X-)
0
kytel Messages postés 23 Statut Membre 3

Euh ba des fois t'as des gens qui sont appelés Admin Réseaux et pis en fait c'est juste des bons techniciens et pis des fois t'as des techniciens qui sont dits techniciens et qui sont tout à fait capable de bosser en niveau 3 (par exemple). Ils devraient donc être des Admin Réseaux .... Bref dans les services info on voit de tout, alors je dirais que d'un point de vue officieux pour être admin réseau faut tout simplement bosser et s'intéresser un max (genre Réseaux et Télécom en livre de chevet et un bon magazine pour la veille techno) et pis officiellement ça va d'un bac + 2 (mais ca devient de plus en plus rare) à bac +5 (de plus en plus courant !)

PS : quikyland c'est le pays des gros quicks qui boivent des chocolats chauds ???
0