Connextion Cm Boitier
Caleick
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Caleick Messages postés 5 Statut Membre -
Caleick Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une carte mère Asus P5K SE et un Boitier Xblade 8110B j'ai des connection avant usb et audio hd mais sur le shema de la carte mère et sur les fils les nom ne sont pas pareil je ne m'y retrouve plus.J'ai reussi a brancher les port usb mais seulement un fonctionne et le micro casque ne fonctionne pas.Pourriez-Vous m'aider ? svp
Voila j'ai une carte mère Asus P5K SE et un Boitier Xblade 8110B j'ai des connection avant usb et audio hd mais sur le shema de la carte mère et sur les fils les nom ne sont pas pareil je ne m'y retrouve plus.J'ai reussi a brancher les port usb mais seulement un fonctionne et le micro casque ne fonctionne pas.Pourriez-Vous m'aider ? svp
A voir également:
- Connextion Cm Boitier
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Gmail connextion - Guide
- Boitier dti fibre - Forum câblage
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Boitier tv hdmi - Guide
8 réponses
Salut,
Qu'y a t-il de marqué sur les fils du boîtier, sont-ils tous séparés ou ...
@+ je regarde le plan de ta carte.
Qu'y a t-il de marqué sur les fils du boîtier, sont-ils tous séparés ou ...
@+ je regarde le plan de ta carte.
Et bien ya
-rose = mic-in
-jaune = mic -bias
blanc = spkout l
vert = spkout r
gris = return r
bleu = return l
noir = grnd
et pour les usb ya un espece dadapteur ou le nom sont identique au fil je les aie branchaer la ou il sont destiner mais sur le deux port seulement un fonctionne merci
-rose = mic-in
-jaune = mic -bias
blanc = spkout l
vert = spkout r
gris = return r
bleu = return l
noir = grnd
et pour les usb ya un espece dadapteur ou le nom sont identique au fil je les aie branchaer la ou il sont destiner mais sur le deux port seulement un fonctionne merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question