CSS Corporate a cessé de fonctionner

Fermé
Achille - 6 févr. 2008 à 23:49
 Achille - 20 août 2008 à 00:17
Bonjour,

J'ai un portable avec Wifi intégré, Windows Vista et la Live Box Orange. Mon portable est relié à la Live Box Orange par Wifi.

Lorsque j'ouvre la fenêtre du Gestionnaire Internet, un autre fenêtre se superpose instantanément et apparaît le message suivant en provenance de Microsoft Windows : " CSS Corporate a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."

En fait, aucune solution n 'est disponible, si ce n'est en anglais. J'ai contacté à deux reprises la HotMail et malgré une manipulation effectuée à distance sur mon écran par un technicien qui m'a assuré que le problème était résolu, le problème demeure inchangé.

Si quelqu'un a trouvé une solution pour résoudre ce problème ce serait sympa de me faire savoir comment procéder.

Merci d'avance

4 réponses

Finalement j'ai eu sur la hotline un technicien qui m'a conseillé de désactiver mes pare-feu. J'ai désactivé le pare-feu de Windows et également le pare-feu de mon anti-virus, en l'occurrence BitDefender et je n'ai plus eu ce problème d'incompatibilité avec CSS Corporate.
4
J'ai aussi ce probléme qui s'affiche CSS corporate ......... mais moi je suis sous XP alors vous avez peut etre une solution?
1
mpi aussi css ne fonctionne pas ainsi que explore qui plante quand je veut telecharger
de plus je n arrive pas a sinchro mon tel avec windows moblie ?
quelqun peut m aider?

merci
0
pour moi c'est la meme chose le probleme ne vient pas du pc mais du serveur et surtout Orange qui cause énormément de problemes sur les ordinateur
0