Fichier supprimés dans disque amovible....
Résolu/Fermé
kate69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008
-
7 févr. 2008 à 00:05
kenken - 31 oct. 2011 à 16:21
kenken - 31 oct. 2011 à 16:21
A voir également:
- Fichier supprimés dans disque amovible....
- Cloner disque dur - Guide
- Fichier rar - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
ce plus simple que ca voici le lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
kate69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008
1
7 févr. 2008 à 07:23
7 févr. 2008 à 07:23
merci bcp j'ai déjà essayer le premier, ça a fonctionné sur 2 fichiers (sur 4) je vais essayer aussi avec ce nouveau logiciel encore merci
Bonjour, j'ai également sans le vouloir supprimé des fichiers très important de mon caméscope JVC Everio à disque dur 40Go.
Je n'ai pas enregistré par dessus, j'ai tout de suite essayé de les récupérer avec différents logiciels ( PC Inspector, Touchstone et un autre dont j'ai oublié le nom ) mais j'en suis toujours au même point :
Je récupère des fichiers qui sont de taille différente, qui sont environ le même nombre que mes fichiers supprimés, qui correspondent donc bien à ce que j'aurai effacé.
Cependant quand je lis ces fichiers cela m'affiche toujours la même vidéo. Il s'agit d'une vidéo qui avait été effacé.
Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider?
Et sinon comment faire une restauration système sur disque amovible? Cela marcherai peu être, je suis prêt à tout tenter.
Merci d'avance
Je n'ai pas enregistré par dessus, j'ai tout de suite essayé de les récupérer avec différents logiciels ( PC Inspector, Touchstone et un autre dont j'ai oublié le nom ) mais j'en suis toujours au même point :
Je récupère des fichiers qui sont de taille différente, qui sont environ le même nombre que mes fichiers supprimés, qui correspondent donc bien à ce que j'aurai effacé.
Cependant quand je lis ces fichiers cela m'affiche toujours la même vidéo. Il s'agit d'une vidéo qui avait été effacé.
Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider?
Et sinon comment faire une restauration système sur disque amovible? Cela marcherai peu être, je suis prêt à tout tenter.
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 00:12
7 févr. 2008 à 00:12
Pardon j'avais ma lu s'il ne sont plus dans la corbeille et que la disparition est récente tu as des chances
Télécharge et installe PC INSPECTOR et recherche les fichiers effacés. Mais surtout ne réécrit plus sur le disque... °A+
Télécharge et installe PC INSPECTOR et recherche les fichiers effacés. Mais surtout ne réécrit plus sur le disque... °A+
kate69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008
1
7 févr. 2008 à 00:20
7 févr. 2008 à 00:20
encore merci je vais essayer de suite ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 00:31
7 févr. 2008 à 00:31
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/41763.html
Je te mets également ce lien pour un autre logiciel gratuit qui tourne sous VISTA lui car je crois que la mouture actuelle de PC INSPECTOR ne tourne pas encore sous ce nouvel OS... A plus
Je te mets également ce lien pour un autre logiciel gratuit qui tourne sous VISTA lui car je crois que la mouture actuelle de PC INSPECTOR ne tourne pas encore sous ce nouvel OS... A plus
bjr quand tu auras epuisé toutes les solutions essai de faire une restauration systéme tu devrait tout récuperer
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 00:10
7 févr. 2008 à 00:10
Bonsoir
-
- S"ils sont encore visibles dans la corbeille bien sur que OUI
" Clic Droit "et "restaurer"
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
-
- S"ils sont encore visibles dans la corbeille bien sur que OUI
" Clic Droit "et "restaurer"
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR