TOM

fti/cr29YY2 Messages postés 7 Statut Membre -  
kormo Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour,

J.AI CREE MES PAGES PERSO QUI ONT ETE PUBLIEES LE 19 01 2008 ET N APPARAISSENT PAS DANS MONSITE ORANGE

J AI BESOIN D AIDE MERCI
A voir également:

12 réponses

kormo Messages postés 465 Statut Membre 140

Bonjour.

Heu ... Ne crie pas comme ça, les minuscules sont plus lisibles ... ;-)

As-tu vu tes pages un jour ou ce problème est-il nouveau ?

Quand tu vas sur l'accueil Orange/pages persos/ Gérer vois-tu bien ceci :

Vos pages personnelles sont actuellement en ligne.
0
fti/cr29YY2 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour kormo

tout de suite je vais me calmer et parler moin fort ;

je n ai jamais vu mes pages et l accueil rien non plus . je me demande si je ne devrais reprendre tout a zero mercil d un conseil
0

Merci, à mon age on aime le calme. ;-)

Attend avant de tout reprendre à zéro, il manque peut ètre un tout petit rien pour que ça fonctionne.

Dans l'ordre :

Tu vas sur le portail Orange et tu t'identifies. Puis tu descends dans (menu de gauche) sur communautées/pages persos, tu cliques.

Tu as certainement l'hébergement standard de 100 Mo ? Dans ce cas clique sur l'icone confirmé. A présent tu dois voir en bas de la page Vos pages personnelles sont actuellement en ligne..

Est-ce cas ? Beaucoup de nouveaux utilisateurs d' Orange oublient de mettre leur site en ligne.

On va commencer par là. ;-)
0

KORMO

J AI REALISE POINT PAR POINT TES CONSEILS JE SUIS ALLE DANS COMMUNAUTEES/PAGES PERSO CLIQUE ET SUIS TOMBE

SUR TABLEAU DE BORD ET PAS D ICONE COFIRME DESOLE

LE NOM DE MES PAGES PERSO EST htpp://monsite.orange.fr/deco3d.monsite.orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais cesse de crier, je ne suis pas sourd ! :-)

Bon si tu es tombé sur le tableau de bord, c'est très bien (l'icone "confirmé" est dans la page précédente, on s'en moque) mais ça ne répond pas à ma question :

Dans le bas du tableau de bord tu dois voir Vos pages personnelles sont actuellement en ligne., c'est impératif.

Parce que actuellement deco3d est inconnu des pages d' Orange.

Allez, va voir et on continue. (Et arrète de me crier dessus ! ) ;-)
0

kormo merci de ta patiente et si je crie c' est que je suis tres loin

j ai fais tout comme il faut un bon caporal chef mais desole la formule magique reste invisible
0

Pas de souci pour la patience, il en à fallu à ceux qui m'ont appris.

Pas de problème si tu es loin, tout le monde à l'ouie fine sur le net ;-) Bon, on va s'y prendre autrement.

Toujours sur le portail Orange (tu es bien en option de base ? Pas option PRO ou Premium ? ) tu dois arriver sur cette page et voir ce que j'ai encadré en rouge :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1789670634/divers/TOM_01.jpg
0

boujour kormo le jour n est pas leve chez nous mais je vais essayer moi d y voir clair et par ton aide d y arriver

je trouve pas ton encadre en rouge sur le portail orange
0

Bonjour fti.

Le jour n'est pas levé à 10h35 ? Tu habites chez les inuits ? ;-) On va y arriver, t'inquiètes pas.

Saurais-tu nous faire une capture d'écran de ton tableau de bord en masquant tes données persos ?
0

kormo desole pour ce silence mais meme a 31° la grippe existe

je suis encore bien novice pour faire une capture d ecran me servir d un logiciel oui ; mais en me guidant pourquoi pas
0

T'inquiètes pour le silence et soigne ta grippe, y'a pas le feu.

Je ne vais pas t'expliquer comment faire une capture d'écran ici, ça sortirait du cadre de ta question, mais j'essaie de te faire un petit tuto rapide et je t'enverrai le lien en MP.

Ça m'agace que l'on n'ait pas les mêmes choses chez le même opérateur !

Je ne te laisse pas tomber mais demain je ne serais pas là. Soigne cette saleté de grippe !
0

Va voir tes MP, fti, ça devrait aider pour continuer ici. ;-)
0