Lazer MP715sn

cerbère -  
 roger789 -
Bonjour,

J'ai une question un peu bête à poser. Mon lecteur MP3, qui est très bien lol, est passé en mode dictaphone et je ne sais pas comment. De ce fait, je n'arrive plus à le passer en mode musique. Il n'y a pas bcp de bouton, donc j'ai appuyer sur tous, plusieurs fois et de façon longue et courte, mais rien ne se fait. Ca reste sur dictaphone et je ne peux donc plus écouter ma musique.

Si qqu a la solution, je suis preneuse.

Merci bien.

9 réponses

abdelou

appui o millieux lontem et sa va aller dan le menu , moi osi sa me la fait
0
cerbère

yes thank you ! mais le mode d'emploi pourrait être fourni (même si quand on sait, c'est assez facile lol).
0
abs

jevien dachetterle lazer mp715sn mais lorsque je met de la musicsa ne marchepas
on ma dit quil fallait le programmer avec un mini cd quil ont donneravecmais est cequevous pouvez maider je comprend plus rien
0
23ertz

tudois mettre ta musique dans aucun des fichier qui te sont présenté
0
sab13

bjr, moi c un pb vidéo - j'arrive pas à convertir mes films - connaissez vous le truc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cécé

Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur mp3 MP715SN mais quand je le charge y ne sallume est ce que quelqu'un a su se probleme et a reussi a le mettre en charge ?
merci de votre reponse
0
23ertz

faut que t'atende ou que tu lalume avant de le brancher a ton ordi
0
MUSIKE AGOGO

il faut rien toucher pandant une semaine bonne chance
0
alexisdeb Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Je n'arrive plus a mettre de la musique sur mon MP mon PC ne le reconnais plus? avez deja eu cette situation ?
0
23ertz

si tu as plusieur endroit usb alors essaye les tous op sinon verifie dans poste de travail
0
MUSIKE AGOGO

il faut tous simplement le formater ou mettre des musike ou atendre ke la baterie se decharche
0
roger789

Bonjour,
J'ai mis une vidéo sur mon mp715sn mais je n'arrive pas à la voir.Pourtant, j'ai bien fait la conversion en smv. Quelqu'un peut m'aider svp?
0