Comment charger mon mp3 lazer

Fermé
melissa42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 14 avril 2008 à 13:04
 hindi - 17 nov. 2008 à 02:25
Bonjour,
hey ba je sai vraiment po coment charger mon mp3 lazer euuhhh petit detail si vou avez le meme (FM6708)
je sais po si il fo un logiciel speciale ou il faut juste le brancher sur le pc
miciiii davance !!!
A voir également:

3 réponses

kand tu le branche et kil s charge le voyant é bleu et rouge, une fois kil est chargé, l voyant est tout rouge.
1
petit chacal
7 nov. 2008 à 15:35
bonjour je viens d'acheter un lecteur mp3 lazer OFMO1 je n'arrive pas à télécharger ma musique de mon PC (version Vista ) vers mon mp3,comment faire,c'est pour ma petite fille .Merci pour les renseignements
0
hindi > petit chacal
17 nov. 2008 à 02:25
j'ai le même mp3.
tu branches le mp3 au pc via le cable usb fourni avec ton mp3.
tu sélectionnes les fichiers de musique et tu cliques côté droit de la souris et tu choisis " envoyer vers " le lecteur MP3
la musique doit être au format MP3.
Par contre, je ne suis pas arrivé à lire la vidéo sur le mp3 malgrés que j'ai converti en mtv comme c'est indiqué sur la notice, une fois transférés sur le mp3, les fichiers vidéo ne sont pas reconnus
0
ba tu le branche a ton pc set simple
0
d'accord, on branche sur le pc......et comment on sait que s'est bel et bien plein ??!!!! par contre est-ce qu'on trouve des chargeurs universel usb- prise de courant ? ou usb- allume cigare?? merci d'avance!!
0