Problème avec mon sagem My511Xi

Jorinimo Messages postés 36 Statut Membre -  
 JyJy64 -
Bonjour,
j'ai des problèmes avec mon sagem My511Xi:
- Je ne reçois pas les MMS
-Je n'arrive pas à me connecter sur le WAP (internet)
-Je n'arrive pas à me connecter à Wlive messenger.

Merci de me porter conseil et à bientôt

13 réponses

trebu Messages postés 4 Statut Membre 4

Bonjour,
Pour les SMS les caractères sont très petits. Je n'arrive ni à les lire ni à en écrire malgré mes lunettes. Est-il possible de les agrandir comme lors de la liste des SMS.
Merci pour les réponses
4
m.torres

As-tu activé l'option wap ?
1
miss_anne

j'ai une amie qui a un portable sagem my511xi
elle arrive pas lire les mms sa marque erreur de connexion 403
est ce que quelqu'un peu me donné un conseil svp pour arrengé cela merci d'avance
1
jenifer

salut

je sais qu'en appuyant sur la touche # (appui long) lorsqu'on écrit un sms cela permet d'agrandir ou de rétrécir la police. Sinon moi j'ai un autre problème : je cherche un moyen de régler la luminosité/contraste de l'écran. La dernière fois que j'étais dehors en utilisant mon portable je ne voyais quasiment rien du tout de ce qu'il y avait sur mon écran. et la notice ne dit rien sur ça donc si vous avais des conseils je suis preneuse. mercii
0
don corléon

je ne reçois aucune pieces jointes elle sont automatiquement supprimées que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pantera059

Coucouc normal ! C un portable I-mode, donc tu dois etre chez Bouygues oO
Si c'est le cas, appelle le 2020 le service client et demande leur d'activer ton i-mode.
j'avais le même soucis ;)
0
tchipp

jvoudré savoir pourkoi kan jéssaye de mettre une sonneries avec mes musike mp3 sa ne marche po. aidez moi sil vou plai pck franchemen les sonneries ki ns ont mise ne son pa tro top merciiii d'avance
0
Pantera059

Coucou !! Les mp3 sont refusés comme sonneries, il te reste deux choix:
- soit tu mets de nouvelles sonneries en format midi en les téléchargeant sur internet ou sur i mode
- soit tu te sers du magnétophone du téléphone pour enregistrer une musique et la définir comme sonneries (mais la qualité sera pas superbe hein ..)
0
JyJy64

Ou alors tu les met en .wav
Ça prend de la place, mais ça marche ^^
0
CARO

bonjours a tous,

je n'arrive pas a ouvrir mes mms '"coupure de reseau" j'ai l'impression que le Imode ne ve pas ce connecter
comment faire aider moi SVP
0
petaferie

Salut
Probleme identique sur mon ancien SAGEM
J'ai récupéré le réseau I-MODE en éteignant le téléphone (en réinitialisant le tél en fait)
Il n'avait jamais été éteint depuis 1 ans.
C'est tout bête mais chez Bouygues ils ne le savaient pas (pas de connexion possible pendant 1 mois)
En esperant t'avoir été utille
A plus
0
la-miss33

En fait j'ai un problème avec mon portable (sagem 411xi) j'arrive pas à lire les mms à chaque fois i-mode se coupe et ce sur le service client de bouygues ils me disent que mon portable est automatiquement paramétrer.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
0
jeromepichon

existe-t-il un logiciel pc pour le sagem my 511xi ?
et si oui, un endroit pour acheter un câble USB ?
merci
0
ok

tc koi klak le parterre
0
melanie62

bonjour
c'est facile jorinimo pour activer le wap et reçecoir les mms il faut appellé le 2020
0
geewhite

J'ai le meme probleme courage.
0
hardrockeur

Petite astuce pour les sonneries : vous pouvez convertir une chanson en wav et la mettre dans la mémoire du téléphone via une micro SD ;)
0