Plantage Impression Word

Fermé
OlaF54 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 6 févr. 2008 à 21:15
 myfilou@tele2.fr - 7 févr. 2008 à 23:05
Bonsoir,

Dans Word (2003), depuis peu de temps l'impression est capricieuse. Au début quand je faisais Impression "Tout" ca a planté une paire de fois à la page 13. Il commence a envoyer les docs vers l'imprimante puis bloque :o
Et depuis une semaine quand je fais imprimer "tout" y'a rien sur les pages, ca imprime "vide" !
PAr contre le meme document si je selectionne tout le texte (Ctrl A) et Imprimer > "Selection" la tout sort impecable :o !!!!!!!

C'est super pas pratique dc si klkun connait un remede ??????

Merci d'avance


PS/ c'est pas l'imprimante y'a que dans word que ca plante et seulement depuis 2 semaines !

A voir également:

12 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
6 févr. 2008 à 21:20
Info:
Q1) Apparement tu as le problème avec UN SEUL document si j'ai bien compris, tu confirmes ?
Q2) Si tu imprimes n'importe quel autre document de plusieur pages, que ce passe-t-il ?
Q3) As-tu la possibilité d'imprimer sur une autre imprimante le même doc ? si oui avec quel résultat ?
0
OlaF54 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
6 févr. 2008 à 21:33
Pour réponse
Q1 : le problème se pose avec tout les documents word :/
Q2 ~Q1 : tous les documents de plusieurs pages donnent le même problème
Q3 : Jai essayé une fois et le document s'est lancé correctement ://
Ce probème est survenu un beau jour, sans avoir bougé ma config , et je vois pas les problemes :/
0
OlaF54 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
6 févr. 2008 à 21:41
Jai oublié,
Le problème ne se pose ptre qu'avec les .doc ,
Les memes documents si je les enrgistre en .rtf ya pas de soucis d'impression :/
Idem > Jai un Fichier Script .R (type bloc note) que j'ai ouvert sous word pour l'imprimer
et en faisant imprimer > "tout " , le resultat etait tou a fait normal !!!!
:/ ????

MAis c'est comme selectionner tout, c'est pas normal,
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
6 févr. 2008 à 22:11
Peut être n'est pas très précis :-)
Il faudrait essayer au moins 2 documents doc différents et voir. Tu crées un autre doc que tu remplis avec n'importe quoi sur 6 pages il se passe quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OlaF54 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
7 févr. 2008 à 13:41
Voila toutes les reponses
Tous les .doc posent se meme probleme
Et meme d'anciens .doc deja imprimer correctement ont ce problème maintenant
Tous les autres fichiers que .doc (.rtf, .r, .txt, .... ) que j'essay d'imprimer sous word, s'impriment normalement
Si je copie Un fichier .doc qui pose problement , en rtf (par exmple) l'impression se passe normalement aussi !
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
7 févr. 2008 à 13:53
Ha... zut, c'est plus embétant, si tu a sle problème avec un fichier que tu viens de créer, le tout maintenant est de savoir d'ou vient le problème, soit office, soit l'imprimante.
Je dirai à prioris que le coupable le plus logique est word puisqu'il ne d'agit que de son format à lui.
As-tu la possibilité de faire un résintall de word ou de office avec le cd (ceci n'efface pas tes fichiers words)
Tu pourrais aussi installer pour comprarer OPEN OFFICE qui est capable de lire/convertir les words, à partir de là, si tu as le même problème alors ce sera l'imprimante,si par contre tu n'a pas le problème sous open office tu seras sur que c'est MS office qui merd... et je ne vois de toute façon qu'une désintall complète et réinstall complète.
0
OlaF54 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
7 févr. 2008 à 13:59
Le test avec OpenOffice je l'avais deja fais ... le coupable n'est pas l'imprimante apparement
je suis en trin de tenter d'installer le SP3 pour Office 2003 si ca marche pas je t'enterai la reparation via le cd (heureusement que je l'ai toujours)
Merci, !!!!!!!
0
OlaF54 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
7 févr. 2008 à 14:10
VOila donc pour resumer
l'installation du SP3 pour Office à visiblement corriger le problème,
jeviens de faire plusieurs essai, et RAS ...
croisons les doigts que ca tienne

Merci,
0
Line2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 21:53
bonjour
Je n'y connais rien à l'informatique et suis en panique : J'ai un texte avec image à imprimer CE SOIR sans faute. Mon imprimante (neuve) ne m'imprime pas les images clipart (qui ne sont pas hors marges). Au 1er essai, les images étaient imprimées. HELP !
Merci d'avance si vous avez une réponse !!!
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
7 févr. 2008 à 22:12
Voir coonfiguration de word, Menu, outils, options, onglet impression, vérifie la partie "inclure"
0
Line2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 22:49
Merci pour votre réponse, vraiment sympa !
Je vais essayer vos conseils !
Bonne nuit à vous.

PS :
Pour la phrase " On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. "
> c'est vous qui écrivez ça? Si c'est le cas, c'est pas super sympa. Je n'avais jamais été sur un forum et n'ai mis le couteau sous la gorge de personne pour me répondre à cette heure çi. C'est certes arrangeant mais si vous répondez le soir c'est que c'est pour "dépatouiller" les gens, qu'au fond, ça vous fait plaisir d'aider mais si c'est pour après faire culpabiliser, franchement, c'est naze.
Si c'est un message automatique, ça ne donne pas envie de retourner sur le forum !
0
myfilou@tele2.fr
7 févr. 2008 à 23:05
Purquoi faire "imprimer tout" , faire "imprimer", et violà !
0