Pouvez-vous me donner quelques renseignements

Résolu
ferd3 Messages postés 2 Statut Membre -  
ferd3 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, il y a peu de temps , j'ai acheter un décodeur TNT de la marque Centurion ( bas de gamme : 25 euros ) , et donc , pour uune premiere installation , j'ai effectuer une recherche automatique des chaînes , le décodeur réceptionne toutes les chaînes ...toutes sauf TF1 , et même après avoir fait une seconde , puis une troisième recherche de chaînes ( en mode automatique et manuel) , je n'arrive toujour pas à capter TF1 .
Ccar ce qui est encore plus bizarre , c'est que quand je retire mon décodeur et que je remet la télévision normale , là je capte TF1!!
Donc , je voudrais savoir si cette défaillance viens de mon antenne TV ou de mon décodeur TNT !!!
Merci d'avance

2 réponses

ferd3 Messages postés 2 Statut Membre 1

Merci Ac de m'avoir répondue si rapidement , je vais suivre votre conseil et vérifier toute mon installation point par point et puis on vera bien !! encore merci , bonsoir !!!
1
Ac

RECEPTION TNT

On sait qu'il est tout à fait possible de capter parfaitement la TV analogiquee et pas la numerique depuis la même antenne car les caractéristiques ne sont pas les mêmes... revoir l' installation revérifier tous les points, voir s'ils sont tous conformes aux recommandations strictes ..: https://www.jechange.fr/telecom/internet
0