Graveur Silverburn (macway) non détecté.

Vinchnyles Messages postés 113 Statut Membre -  
 choupett -
Bonjour,

j'ai récement acheté un graveur/lecteur DVD dont voici les references ,chez macway.

réf : GREMWY0075N

Graveur SilverBurner 2 Alu DVR-112D 18X USB 2.0
Modèle : DVR-112D

Url: https://www.macway.com/graveur-externe/n200208/

Le problème est le suivant :

Lorsque je connecte mon graveur sur window xp ou sur mac leopard celui n'est pas detècté
le setup a lancer pour l'installation sur window XP ne démare meme pas (lorsque je clique sur l'icone setup il ne se passe rien!).

J'ai du évidement transfèrer les fichier d'installation sur une clé usb car l'erreur aurais été de mettre le petit cd livré avec dans le macbook c'est vraiment pitoyable!

en ce qui concerne le graveur la lumiere bleu clignote sans arret sur le coté et quand j'appuie sur le bouton eject il ne s'ouvre meme pas.

Est-ce normal malgré qu'il ne soit pas détecté??

Je me demande donc si c'est un problème d'installation ou si je dois retourner le graveur...

Sinon j'ai cherché partout apres des driver et firmware sur le net mais ca parrais difficile.

Merci d'avance.

Panepinto Vincent
A voir également:

1 réponse

choupett

salut g recemment acheter un graveur externe silverburn a macway et mon probleme c k j arrive pas a graver mes films g essayer trois tonnes de truc et rien au secoursssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
0