Directx, cod4

soad -  
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, j’ai un problème avec cod4, quand je lance le jeu en mod solo que je charge la première mission a la fin du chargement le jeu plante et me dit qu’il y a un problème de directx(pareil en multi). Quelqu’un à déjà eu le problème et peut m’aider ? merci d’avance.
A voir également:

7 réponses

celow

+1 up merci d'avance 10 heures que je rame! :((!!!
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut
telecharge et reinstalle directX :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

slt astu fait les dernières mise a jour ?? je parle bien entendu des patch !!
0
celow

Merci pour vos réponses, hélas j 'ai tout tester reinstall direct x apres desinstallation de tout jeux carte graphique plusieur fois dans tout les sens... tjrs pas de résultats... Merci encore et d'avance a tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celow

oui oui patch et tout aussi ca me fait le coup en solo et multi...
re plus ;)+
0
celow

Puréééé! 20h+ de combat , je désactive l'agp 8x /la lecture et paf sa charge sa passe , larme a l 'oeuil... oui!

Maintenant si on peux me dire si sa craint l'histoire et ce que j 'y perd au final... j'ai claqué 100 euro dans cette carte agp x1950 gt pour booster l vieux tromblon...alors?

Merci a tous ;)+
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

franchement sa te reviendra moin chère d'acheté une nouvel tour! au lieu d'acheté une carte AGP qui va te servire quoi allé a tout cassé 1 ou 2 ans grand max surtout si tu veut joué a des jeux qui demande pas mal de ressource!

Vu que tu joue a COD4!! il y a Frontlines - Fuel of War du méme éditeur !!
j'ai testé il est pas mal!! je l'es fini en 6h (COD4 et quand méme mieu !! COD4 fini en 7h30!!)
0