Directx, cod4
soad
-
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, j’ai un problème avec cod4, quand je lance le jeu en mod solo que je charge la première mission a la fin du chargement le jeu plante et me dit qu’il y a un problème de directx(pareil en multi). Quelqu’un à déjà eu le problème et peut m’aider ? merci d’avance.
A voir également:
- Directx, cod4
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Pezbots cod4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telecharger directx ✓ - Forum Windows 7
- Directx sdk error s1023 - Forum Logiciels
7 réponses
Merci pour vos réponses, hélas j 'ai tout tester reinstall direct x apres desinstallation de tout jeux carte graphique plusieur fois dans tout les sens... tjrs pas de résultats... Merci encore et d'avance a tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Puréééé! 20h+ de combat , je désactive l'agp 8x /la lecture et paf sa charge sa passe , larme a l 'oeuil... oui!
Maintenant si on peux me dire si sa craint l'histoire et ce que j 'y perd au final... j'ai claqué 100 euro dans cette carte agp x1950 gt pour booster l vieux tromblon...alors?
Merci a tous ;)+
Maintenant si on peux me dire si sa craint l'histoire et ce que j 'y perd au final... j'ai claqué 100 euro dans cette carte agp x1950 gt pour booster l vieux tromblon...alors?
Merci a tous ;)+
franchement sa te reviendra moin chère d'acheté une nouvel tour! au lieu d'acheté une carte AGP qui va te servire quoi allé a tout cassé 1 ou 2 ans grand max surtout si tu veut joué a des jeux qui demande pas mal de ressource!
Vu que tu joue a COD4!! il y a Frontlines - Fuel of War du méme éditeur !!
j'ai testé il est pas mal!! je l'es fini en 6h (COD4 et quand méme mieu !! COD4 fini en 7h30!!)
Vu que tu joue a COD4!! il y a Frontlines - Fuel of War du méme éditeur !!
j'ai testé il est pas mal!! je l'es fini en 6h (COD4 et quand méme mieu !! COD4 fini en 7h30!!)