Razer Diamondback, roulette cassé

DEMO@SuX Messages postés 16 Statut Membre -  
DEMO@SuX Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon probleme c'est que ma souris Razer Diamondback Plasma qui date d'un peu pres 2 ans..
La roulette enfin je sais pas si c'est comme sa qu'ont l'appel une image.. :

http://img265.imageshack.us/img265/7820/cimg1427nf4.jpg

C'etait quand mon cousin ete a fond sur le jeux CS 1.6 il a <sans faire expret> <== o_O... il a pete un cable il appuyé fort super fort puis sa ces enfoncé ... j'etais deg :(

M'enfin j'aimerais que vous disiez ou et a quel endroit je peux reparer sa ?
Remarque y'avait aussi un truc entre le truc rond... ( désolé pour je ne connais pas ces noms.. )

Et j'suis désolé si mon probleme se trouve dans le mauvais Topic.

Merci j'attends vos reponses.

6 réponses

atomy Messages postés 442 Statut Membre 92

Salut,

Comment ta souris est brisée?? Tu dis que c'est la roulette... qu'est-ce qu'elle a??? Elle est sortie de son trou??
0
DEMO@SuX Messages postés 16 Statut Membre

Apparement il a ete enfoncé en appuyant fort >_<
Car il se trouvait tout au fond j'ai du demonter la souris pour la faire sortir...
0

Hey bien... il a dû l'enfoncer vraiment fort.. car les souris à roulette que j'avais, la roulette était à 1 mm de la table.... alors... je me demande???

Pour les réparateurs, je ne sais pas si ça se fait... sinon, il y en a des optiques pas chère... non??? À moins que ce soit émotionnellement impossible??
0

Je precise que la Razer c'est avec laser.
C'est pas la roulette d'en bas que je parle c'est celui du haut celui pour dirigez en haut et en bas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aaahh d'accord, je n'avais pas compris!!!! Désolé!

S'il a appuyé trop fort dessus... il a, sans doute, brisé un support qui le retenait... ou autre chose....

Pour moi, ce sera moins cher d'en racheter une!!! Mais regarde toutefois si tu peux le faire!!
0

Oui le truc qui tenait cette chose a ete brisé...
0