Connexion très très lente

hamedi Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une connexion très très lente je ne sais pas pourquoi meme si j'essai de telecharger le telechargement se coupe frequament
Windows.
j'utilise comme antivirus NOD32.
aider moi s'il vous plait!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

bonsoir

essaies deja cela si tu ne connais pas
on verra apres avec spy bot search and destroy
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

voila 3 petit trucs pour que les pages web s affiches plus vites . premier truc : tu va dans outis ,puis obtion internet,puis avancé...tu décoche la case ou c est marqué ( lire les animations section multi media ) ........ 2o truc : tu va dans outils ,puis obtion internet,puis avancé,dans la rubrique navigation tu coche la case ( desactivé le debogueur de scipt ).......3o truc . pour liberer 20 % de la bande passante voila les etapes que tu dois faire : tu va sur demmarer,puis execuer,tu va voir...gpedit.msc,tu valide ok , une fenetre va s'ouvrir( stategie de groupe ) deroule l arborescente ( startegie ordinateur local/configuration ordinateur/modeles d administration/reseau/planificateur de paquet QOS. sur la partie droite de la fenetre tu fait un double clic sur : limiter la bande passante reservable, ensuite tu coche la case activé et tu met la valeur ( O ) pour le champ limite de bande passante pour terminer : valide en cliquant sur OK......... voila ca prend un peut de temps tout cela mais si tu fait ces 3 petits trucs ta vitesse d affichage va fortement augmenter. si c est pas le cas alors peut etre c est une histoire de RAM ???? salut..... a plus. fait deja tout cela et si tu veut d autre trucs je te le dirai mais je dois partir....je serai ce soir sur C.C.M.
0