A voir également:
- Jeux pour e250
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
je veux telecharger jeux et applis pour mon telephone portable samsung e250.j'ai fait deja des recherche mais je ne troune pas mon but
je cherche un travail pour que ma famille vivre .j'attends votre reponse rapidement merci
je cherche un travail pour que ma famille vivre .j'attends votre reponse rapidement merci
Powerjump
Messages postés
296
Statut
Membre
47
va sur waptrick.com
Uep ! Tu vas sur E-mule, tu précise (jeux Samsung sgh-e250) ou alors SAMSUNG tout cours car les extensions de jeux sont les mêmes pour tous les samsung, .jar ou .jad mais bon après pour les installés j'ai jamais su faire, par contre pour Sony Ericsson je gère. Bref, bon courage.
Le téléchargement est interdit ...
Chouch72
Le téléchargement est interdit ...
Chouch72
bon jour j'ai un samsung e250 , et je veux télécharger des jeux java . svp aider moi à le faire ,merci .
Il faut que vous alliez sur le site euploader.com vous rentrer le jar et vous rentrer le jad mais pour le jad il faut jad maker.Ensuite vous prener votre portable et vous allez sur le wap et vous entrer comme URL euploader/wap/index.php vous fates entrer et vous entrer les ID et IP qu'il vous ont donner avant pour plus de details me contacter par msn a devyjones@hotmail.fr