MYSPACE : suppression de compte
En panique
-
LH-RT -
LH-RT -
Bonjour,
J'ai crée un compte myspace avec une adresse mail que l'on appelera AD1. En suite j'ai modifié cette AD1 par une deuxième adresse AD2. Seulement AD2 n'existe pas (en @otmail.com sans le h donc). Donc quand je me connecte à mon myspace je dois utiliser une adresse mail incorrecte AD2.
Du coup je ne peux supprimr mon compte car le mail de confirmation de suppression de compte est envoyé a une adresse qui n'existe pas !
Que faire pour supprimer ce compte ou alors le faire rebasculer sur une adresse mail qui fonctionne !?!?
D'avance merci
J'ai crée un compte myspace avec une adresse mail que l'on appelera AD1. En suite j'ai modifié cette AD1 par une deuxième adresse AD2. Seulement AD2 n'existe pas (en @otmail.com sans le h donc). Donc quand je me connecte à mon myspace je dois utiliser une adresse mail incorrecte AD2.
Du coup je ne peux supprimr mon compte car le mail de confirmation de suppression de compte est envoyé a une adresse qui n'existe pas !
Que faire pour supprimer ce compte ou alors le faire rebasculer sur une adresse mail qui fonctionne !?!?
D'avance merci
A voir également:
- MYSPACE : suppression de compte
- Myspace to mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Myspace downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment contacter Myspace france svp!? - Forum Mail
- Comment télécharger sur myspace SANS file2hd ✓ - Forum Téléchargement
- Supprimer mon compte mySpace définitivement ✓ - Forum Mail
6 réponses
a mon avis crée en un autre et concernant celui -ci efface tout ce que tu as decu, c'est tout ce que tu puisse faire...
mais ta manoeuvre je vois pas a quoi elle a servi...
mais ta manoeuvre je vois pas a quoi elle a servi...
Bah je voulais juste modif mon mail mais je me suis aperçu après que je m''étais gourré dans le mail (le boulet). Le truc c'est su j'aimerais bien conservée mon URL ... c'est possible ou pas ?
de toute facon tu arrive a acceder a ton myspace avec l'adresse eroné donc tu peux garder ton URL là biensur.
mais par contre si tu voudra le supprimer ca va etre tendu! puisque il faut que tu confirme l'annulation avec le mail qu'il vont tenvoyer
mais par contre si tu voudra le supprimer ca va etre tendu! puisque il faut que tu confirme l'annulation avec le mail qu'il vont tenvoyer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allez sur Virb°
Marre de MySpace, de ses bugues, de son impossibilité à personnaliser quoique ce soit, de sa non-souplesse, de ses membres-spammeurs et surtout le fait que ce soit la propriété de la News Corp.
Je vous conseille Virb° fonctionnant sur le même principe mes en version "open-source" dans les choix technologiques, des commentaires intelligents et non des spams d'autres membres. une vrai possibilité de personnalisation et j'en passe.
https://www.godaddy.com/fr-fr/account/create/lp-gocentral
Marre de MySpace, de ses bugues, de son impossibilité à personnaliser quoique ce soit, de sa non-souplesse, de ses membres-spammeurs et surtout le fait que ce soit la propriété de la News Corp.
Je vous conseille Virb° fonctionnant sur le même principe mes en version "open-source" dans les choix technologiques, des commentaires intelligents et non des spams d'autres membres. une vrai possibilité de personnalisation et j'en passe.
https://www.godaddy.com/fr-fr/account/create/lp-gocentral