Coincée sur les sims naufragés ds

Trash-beel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 19:49
 Doudou - 7 nov. 2008 à 19:30
Hello,

Moi je dois jouer de l'instrument avec l'étudiante mais il faut faire quoi au juste avec ? (avec le stylet ? souffler ? appuyer sur les touches ?)
Je dois aussi améliorer une deuxième fois le feu du chef et il me faut un "baton" en fer mais ou en trouver un ?
Merci d'm'aider :)

17 réponses

salut! en faite je suis coince pour trouve une mangue et pour avoir le couteau et le citron je voudrais aussi savoir comment aller sur le 3eme ile merci d avance .!!!!!!!!!!
1
mouchka64 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 18:39
Salut pour l'instrument c'est tout simple, après l'avoir construit avec tout ce qu'il te demande, tu suis les indications!
Normalement c'est soit : X, Y , A, B ,R et L!
Mais faut d'abord l'avoir construit

Le Baton est un mat si je me trompe pas , et il est sur la troisième île à coté de l'avion ou dans une caisse échouée

Voilà j'espère que je t'ai aidé
0
bjr
j'appuie sur les touches mais cela ne joue pas de musique; dois je faire aure chose ?
0
nini35 > marinette
12 mars 2008 à 15:28
tu dois pas que d'appuyer sur les touche appuis sur la touche indiquer et souffle en mm temps ainsi de suite
0
moi je suis o début é je c pa ou é le sucre répondé moi svp
0
moii j'ai un probleme il fo que je trouve un sitron et je ne sais pas ou sais et il me faut a tout pris le marto et je narive pas a le trouver repondez moii vite svp
0
je suis coincé a 20 % du jeu je n'arrive pas a trouver les poisson qui faut pour la potion de la fermiere et je ne trouve pas la pelle ni e marteau
0
Je sais pas ses quoi que tu parlke a propos de la potion dla fermiere mias la pelle sest une fois que tu va avoir donner squi faut a la fermiere a va te donne lea pelle!

Mais moi quelqun svp jvoudrais savoir commment couper le riz etet autre plante gare herber haute pq ak le couteau je peut pas et aussi comment fair ela canne a pêche! Merci!
0
delf > Rocket
27 févr. 2008 à 10:42
mes si tu a le burin tu pe le couper normalement* et atu deja le marto ?? et le sitron pour le chef cuisigné ?? =)
0
tu trouvera certain poison dans la mer pour les autre il sont a coté de landroit ou vit la fermiere il y a une falaise a grinper avec lacre et il ya un point d'eau la dedans il ya a les poison qui te manque mes attention moii la carpe noir je lai trouver la nuit ensuite donne les poison a la docteur et elle te donnera la potion donne la potion a la fermiere et elle te donnera le manche dune pelle et le bout pla d'une pelle et tu poura la reparé mes le marto je suis au meme point que toi je ne le trouve pas a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour la potion va proposer ton aide a la doctoresse elle te fera la potion mais il lui faut des ingrédients =D
0
Muaa j'arrive pas a trouvé le mat métallique pour le feu du chef. Enfaite jlai deja utilisé pour en faire un pied de biche =S. Ou est ce que je peux en trouver D'autres ???? AIDEZ-MOI SVP = )
0
j' ai un probleme je narrive pas a trouver le marto et un sitronpour le cuisinier repondez moi vite
0
Bonjour tout le monde !
Pour ma part la fermiere me demande des mangues que je ne trouve pas. Au debut j'ai arraché un buisson et avec la veine que j'ai cétait peut etre le manguier :s
Ou trouver ce manguier ?
Merci :)
0
tu trouves le manguier sur la troisieme ile .il est juste a cote d'un petit lac.
0
tu trouves le manguier sur la troisieme ile .il est juste a cote d'un petit lac.
0
slt j suis coincer pour trouver le citron et la mangue et pour fabriquer le couteau et comment on akceder a la troisième ile merci bisous et reponder.
0
Merci candy56 :)
J'ai du mal a trouver le mat que l'étudiante me demande pour accrocher son drapeau ...
Je n'ai rien trouvé dans les forums.
Une petite aide ne me ferait pas de mal encore une fois ^^
Merci
0
choupinette-du11
5 mars 2008 à 18:52
Bonjour tout le monde!

Je voudrais savoir où l'on trouve le 4° bout de carte pour pouvoir avancer dans le jeux!!!

Merci beaucoup
0
Mwa je suis bloquer a 50% avec l étudiante.G se kel veux mes elle veut plu me parler keske je doi lui donnée pour kel me reparle???
Je vous en supplie aidez-mwa!!!!
0
donne lui une barre de chocolat ca marche a tou lé cou
0
où trouver le citron svp chui bloquer
et commen débloquer la troisième ile<gras>




merci davance
0
tu dois jouer se qui est écrit
exemple XRRA alors tu joue X en souflant sur ta DS et dès que tu aura réussi de joué l'air de musique la fille te donnera le baton en fer que tu attend pour le feu du cuisinier
0
Ou trouver des graines de riz et de blé s'il vous plait
merci
0