Problème modules complémentaires

Fermé
tito78 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 5 févr. 2008 à 18:10
 aaaaaaaaaaaa - 3 juin 2008 à 21:44
Bonjour,
Il y a quelques jours j'étais sur you tube et je regardais des vidéos, tout fonctionnait correctement.
10minutes plus tard je veux regarder une autre vidéo et la sa marche pas ; j'essaye avec d'autres vidéos sa marche pas non plus puis j'essaye d'écouter de la musique sur radioblog et encore le meme problème survient, pareil pour les jeux. Internet marche encore mais il est beaucoup plus lent.
Peut-etre que ce problème vient d'un modules complémentaire qui s'est télécharger automatiquement sur you tube et pour cela j'aimerai connaitre la date des téléchargements de modules complémentaires, mais je ne sais pas comment faire.
PS : depuis même les téléchargements ne marche plus donc sa ne sert à rien de me faire télécharger des choses !
Merci beaucoup d'avance
A+

5 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
5 févr. 2008 à 18:19
Bonsoir,

Je suppose que vous utilisez Firefox si vous parlez de modules complémentaires... Les modules installés sont dans "modules complémentaires" donc, vous pouvez vérifier...

Vous n'avez rien fait avant que l'erreur se produise ? Rien n'arrive par magie...

Bien protégé contre les infections ?


good luck
0
tito78 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 1
5 févr. 2008 à 18:55
J'utilise Internet explorer 7 sous vista, je crois que le problème est survenu juste après avoir touché au module complémentaires.
Et mainteneant Internet n'a plus de mémoire cache
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
5 févr. 2008 à 19:05
??? Quels modules complémentaires, exactement ?

Dans tout les cas, utilisez un autre navigateur qu'internet explorer, bien connu pour ses failles. Et optez pour un autre : firefox ; opera ... IE n'est utile que pour windows Update...

Vous devrez peut-être réinstaller adobe flash player...


good luck
0
bestfriends012
3 juin 2008 à 17:04
quand j'utilise internet explorer,si je vais sur "youtube" je ne c'est pas voir de video.Et je voudrais savoir comment remetre un module complaimentaire!!! repondez moi svp merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaaaaaaaaaaa
3 juin 2008 à 21:44
tu a desintaller le flash player voila telecharge le
0