Remplacement cartouche canon bjc 2100

Fermé
flo33 - 5 févr. 2008 à 10:38
 pinocchiopf - 7 nov. 2008 à 06:32
Bonjour,

C'est la première fois que je poste un message ici donc je ne sais pas si je suis dans le bon forum et si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.

Voici mon problème (au risque de paraître ridicule...) :

J'ai acheté il y a peu de temps une imprimante d'occasion, une canon BJC 2100. Il y avait déjà à l'intérieur une cartouche noire de grand format. Maintenant que celle ci est vide, j'ai acheté une petite cartouche noire et une petite couleur mais je n'arrive pas à les positionner correctement. L'imprimante ne détecte pas les cartouches et comme l'imprimante m'a été livré sans le manuel d'utilisation, je ne sais plus comment faire. J'ai essayé de chercher sur internet mais sans succès.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
5 févr. 2008 à 10:55
salut, regarde là, mais c'est en anglais.
http://www.precision.com/manuals/Canon_BJC2100_Manual.pdf
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 11:00
Bonjour,

La brochure existe en anglais ici : https://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=DownloadDetailTabAct&fcategoryid=329&modelid=7960

j'ai pas trouvé mieux pour l'instant.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 11:08
Je viens de jeter un oeil à la brochure et meme si on est nul en anglais c'est facilement comprehensible car y a bcp d'images. En fait il semble qu'il y ait 2 types de receptacles pour les cartouches, 1 adapté pour la grosse cartouche soit noire soit photo et un autre adapté pour mettre les 2 cartouches....il te manque peut être un truc alors si tu veux mettre 2 cartouches ? regarde la doc a partir de la page 70.
0
Oui en effet, il me manque le réceptacle pour les cartouches de petites tailles et je vais avoir un soucis pour le trouver.... Merci beaucoup pour votre aide.
0
ce que tu appelle le receptacle est en fait la tete d'impression sa reférence est BC 21e et ça vaut au environ de 50€ avec les 2 cartouches noir et couleur.
pour la remplacer il te suffit de soulever le petit levier a droite de la tete
0