Bitcomet plus de sources

maxime91 -  
 geo -
Bonjour,
voila je vous expose mon probleme je telecharge a partir de bitcomet 0.74.J'ai commencer a telecharger les sims 2 un fichier qui fait 8 Giga alors au debut aucun probleme je telecharger a 500 kilo ( javais jamais telecharger a ce debit) mais quand je suis arivé a 98% impossible de télécharger ca reste a 0kilo pourtant ca upload a 90 kilo et la colone health ( oui il est en anglais ) est tombée a 0% et monte des fois a 13-20% et la colonne seed/peer marque 0/30[0/94] comment je peut faire pour obtenir plus de sources pour pouvoir finir mon telechargement qui est a 99.4% alors jsuis un peu deg de pas pouvoir le finir pour 0.6%

cordialement
et merci d'avance a ceux qui voudront bien m'éclairer car je suis en partie novice

7 réponses

mTxMaN Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais arrêtez donc a chaque fois que quelqu'un parle de téléchargement d'un jeu ou autre de lui rétorquer des trucs du genre: "Achètes le", "c'est pas bien de télécharger.."...
Sérieux, si y télécharge c'est son problème! Et c'est surement pas le seul! Qui n'a jamais downloadé quelque chose??
Tu parle de gendarmerie: je connais des flics qui dl au boulot même....
Alors bon, soit vous l'éclairez, soit vous la fermez! C'est pas compliqué...

Bon pour en revenir au sujet, je suis dans le même cas que toi, ca dl a fond pendant un certain temps, et quand je quitte pour reprendre plus tard.... y a plus rien!
1
maxime91

jauré espéré une reponse explicative basée sur le logiciel fin bon....
0
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

bon le must du must

tu va a la gendarmerie tu leur demande gentillement
0

désolé de te decevoir mais la reponse est hors charte

et a force de ce repeter sa commence a devenir soulant alors si en plus on remonte des posts
du debut de l'année

2008 est pas fini
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geo

Surtout que si ça ce trouve il a deja acheter le jeu et que le CD est couper en deux.
Du coup le téléchargement est tout a fait légal

Arrêter d'être parano les gars!!!

ou alors fermer votre forum qui ne sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

le plus simple et le plus rapide est

D'ACHETER LE JEU
-1
maxime91

wahou j'ai de la chance de tomber sur un gros connaisseur ....malheuresement ce ne m'est pas tres utile
-1