Ping tres élevé Counter Strike source
Fr3D52
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jenjen -
jenjen -
Bonjourà tous !
Je vous explique mon souci :
Depui hier aprem mon ping s'affolle sous CSS, d'habitude je tourne à 50/70 de ping pas plus la (par moment, souvent à la connection) ou lors du jeux mon ping monte a 200,300 même 400 donc injouable...
Mon pc est pratiquement neuf ! depuis 3 mois counter tourne impec, temps de connection aux serveurs reccors qualité de jeux optimale ! et donc depui hier aprem le jeux est le même, temps de connection idem mais un ping enorme !
De plus dans l'apres midi d'hier je n'ai rien fait de particulier sur mon pc a part jouer.
Pour essayer de remedier à ceci j'ai déja fait un scan antivirus il a du trouver un petit spyware viré depuis, j'ai reboot mon modem plusieur fois (une c-box qui fonctionne parfaitement depuis plusieur années et j'en suis tres content)
donc voila je ne peux plus jouer , plus de wars etc....
vos idées sont les bienvenues en vous souhaitant à tous une tres bonne soirée
Je vous explique mon souci :
Depui hier aprem mon ping s'affolle sous CSS, d'habitude je tourne à 50/70 de ping pas plus la (par moment, souvent à la connection) ou lors du jeux mon ping monte a 200,300 même 400 donc injouable...
Mon pc est pratiquement neuf ! depuis 3 mois counter tourne impec, temps de connection aux serveurs reccors qualité de jeux optimale ! et donc depui hier aprem le jeux est le même, temps de connection idem mais un ping enorme !
De plus dans l'apres midi d'hier je n'ai rien fait de particulier sur mon pc a part jouer.
Pour essayer de remedier à ceci j'ai déja fait un scan antivirus il a du trouver un petit spyware viré depuis, j'ai reboot mon modem plusieur fois (une c-box qui fonctionne parfaitement depuis plusieur années et j'en suis tres content)
donc voila je ne peux plus jouer , plus de wars etc....
vos idées sont les bienvenues en vous souhaitant à tous une tres bonne soirée
A voir également:
- Ping tres élevé Counter Strike source
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Défaillance générale pour la carte réseau - Forum Matériel & Système
8 réponses
j'ai exactement les meme config que toi et exactement le meme probleme lol
mais il faut croire qu'on s'en fout de nous ! LOL
mais il faut croire qu'on s'en fout de nous ! LOL
Lol je Joker je me sent moins seul mais cela va faire une semaine que ca dure et toujours rien, j'ai d/l spybot rien trouvé au scan j'ai acheté un antivirus rien trouvé svp help
j'ai le meme probleme que vous jétais a 45/65 d eping maintenant jtourne a du 200/250 voir plus la seule difference c'est que j'ai une neuf box
idem les gen :( moi aussi d'un cou j'ai un ping de 200/300
mais je sais meme pas pourquoi :(
help me plizz
help me plizz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem les gen :( moi aussi d'un cou j'ai un ping de 200/300
help me plizz
help me plizz
lance counter strike va dans option/video change la texture par rapport a ta carte graphique
apres mes opengl apres change 1152foi864 si sa marche toujours pas dessend a 1024 foi 768
apres mes opengl apres change 1152foi864 si sa marche toujours pas dessend a 1024 foi 768
1) Cherchez sur le net le dernier driver de votre carte graphique. Telechargez-le sur le bureau (ne le lancez pas)
2) Faites une partition de votre disque dur. (C sera le disque systeme, d sera le dique programmes, E sera le disque data)
3) Mettez vos programmes preferes sur les disque d: (copiez collez vos programmes préférés du disque c vers le disque d dans un répertoire d:\Program Files que vous aurez péalablement créé)
4) Formattez le c et réinstallez win xp (ou trust 3...)
5) Réinstallez le driver de votre carte mere
6) Installez le driver de votre carte graphique (l'executable que vous avez mis sur le bureau au paragraphe 1)
7) Pour utiliser un ancien programme, il suffit de chercher le fichier .exe qui le lance dans le repertoire du programme sur le dsique d: (la base de registre se recréera)
8) Votre ping devrait etre ok
2) Faites une partition de votre disque dur. (C sera le disque systeme, d sera le dique programmes, E sera le disque data)
3) Mettez vos programmes preferes sur les disque d: (copiez collez vos programmes préférés du disque c vers le disque d dans un répertoire d:\Program Files que vous aurez péalablement créé)
4) Formattez le c et réinstallez win xp (ou trust 3...)
5) Réinstallez le driver de votre carte mere
6) Installez le driver de votre carte graphique (l'executable que vous avez mis sur le bureau au paragraphe 1)
7) Pour utiliser un ancien programme, il suffit de chercher le fichier .exe qui le lance dans le repertoire du programme sur le dsique d: (la base de registre se recréera)
8) Votre ping devrait etre ok