Problème d'envoi d'emails

COCO -  
RicBzh Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème : si j'envoie un email à partir de wanadoo, il va directement dans les indésirables du receveur, et donc forcément ce reveveur n'en prend pas connaissance, ce qui énormément génant, tant pour moi que pour lui. Je ne sais pas d'où celà peut venir. Si une personne sur ce forum peut me dire pourquoi, ce serait parfait.

Merci beaucoup.

4 réponses

RicBzh Messages postés 76 Statut Membre 12

bonjour,
demande à ton contact qu'il vérifie que ton adresse email n'est pas dans son dossier de contacts indésirables. Il doit alors cliquer sur ton message et le marquer comme "acceptable". Le filtre anti spam de ton contact ne devrait plus ensuite te considérer comme un "spameur".
Si le problème vient d'ailleurs repostes ici en précisant .
Bon ordi
Ric
0
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

Ça viens pas de toi ,problème il est chez le receveur faut qui clic sur ton mail pour autorisé entres des courrier de ta par
C’est le antivirus de receveur qui connais pas ton adresse mail alors il pense que c’est un parasite
0
COCO

ok, sauf que ce n'est pas qu'un receveur, ce sont tous les receveurs. En plus, j'ai vraiment beaucoup de mal à les envoyer. En fait, y'a 2 solutions : 1/ si j'écris mon email, que je l'enregistre dans mes brouillons (avant d'envoyer) et que je clique sur envoyer, il part pas et je ne l'ai même plus dans mes brouillons. 2/ Ou si cet email arrive à partir il va direct dans les indésirables du ou des receveurs. Il n'y a qu'une quinzaine de jours que ça me fait ca. Pour le coup, j'ai rien touché mais ça marche pas contrairement à ce que dit sacha 67. Alors, je comprend pas.
0
RicBzh Messages postés 76 Statut Membre 12

est ce que tu utilises un logiciel de messagerie comme outlook express ou thunderbird ? ou bien est-ce que tu vas direct sur le site orange ?
je te conseille de ne pas aller direct sur le site orange, j'ai une collègue qui a des problèmes aussi, pas du même style mais c'est pas si souple que ça.
thunderbird est très bien, tu devrais essayer pour voir si c'est pareil
bye
0