Freebox et carte wifi
molivier
-
nicodoudou Messages postés 48 Statut Membre -
nicodoudou Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC de bureau équipé de la freebox. Mon mari a un pc portable équipé wifi. Je viens d'acheter la carte wifi chez free pour la freebox. Quel ordinateur doit-on paramétrer pour faire fonctionner la wifi ? le pc de bureau, le pc portable ou les 2 ?
J'ai un PC de bureau équipé de la freebox. Mon mari a un pc portable équipé wifi. Je viens d'acheter la carte wifi chez free pour la freebox. Quel ordinateur doit-on paramétrer pour faire fonctionner la wifi ? le pc de bureau, le pc portable ou les 2 ?
A voir également:
- Freebox et carte wifi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
2 réponses
Pas que cela Schneider
Il faut aussi paramétrer la Freebox via ton interface freebox pour activer le Wifi avec la clé Wep
Sur ton interface, tu active les fonctionnalité de la Freebox en choisissant une clé Wep et un canal
TOn PC portable captera normalement le signal freebox (peu importe le canal)
Il te demandera la clé Wep alors tu mets celle que tu as saisies sur ton interface et c'est parti
Attention si le pc PORTABLE sert en professionnel car souvent il y a du paramétrage
Essaie dejà cela, et si ton portable capte le Wii ce sera déjà bien
Ensuite repost des trucs si cela ne marche pas
A+
Nico
Il faut aussi paramétrer la Freebox via ton interface freebox pour activer le Wifi avec la clé Wep
Sur ton interface, tu active les fonctionnalité de la Freebox en choisissant une clé Wep et un canal
TOn PC portable captera normalement le signal freebox (peu importe le canal)
Il te demandera la clé Wep alors tu mets celle que tu as saisies sur ton interface et c'est parti
Attention si le pc PORTABLE sert en professionnel car souvent il y a du paramétrage
Essaie dejà cela, et si ton portable capte le Wii ce sera déjà bien
Ensuite repost des trucs si cela ne marche pas
A+
Nico