Firefox impossible d ouvrir
pierrrot
-
gazzelle -
gazzelle -
Bonjour
Lors d ouverture de ma page d internet depuis quelque jours, j'ai ce message d error qui me permets pas de resoudre mon probleme: vous avez eu deja ce genre de probleme??merci
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: firefox.exe
Version de l’application: 1.8.20071.12718
Horodatage de l'application: 474cd9ce
Nom du module par défaut: NPSWF32.dll_unloaded
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 4743814d
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 300d4a4f
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 4108
Information supplémentaire n° 1: 2b5e
Information supplémentaire n° 2: d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e
Information supplémentaire n° 3: 8e86
Information supplémentaire n° 4: 53d127b90d4faf5b999b8378c8ba8aa3
Lors d ouverture de ma page d internet depuis quelque jours, j'ai ce message d error qui me permets pas de resoudre mon probleme: vous avez eu deja ce genre de probleme??merci
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: firefox.exe
Version de l’application: 1.8.20071.12718
Horodatage de l'application: 474cd9ce
Nom du module par défaut: NPSWF32.dll_unloaded
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 4743814d
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 300d4a4f
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 4108
Information supplémentaire n° 1: 2b5e
Information supplémentaire n° 2: d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e
Information supplémentaire n° 3: 8e86
Information supplémentaire n° 4: 53d127b90d4faf5b999b8378c8ba8aa3
A voir également:
- Firefox impossible d ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
9 réponses
hello,
J ai fait qq recherches et je pense que tas un pb avec la dll : NPSWF32.dll.
Essayes de suivre ce post:
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/PROBLEME-DE-PLUGIN-FLASH-SUR-FIREFOX-sujet-16002-1.htm
A plusss
J ai fait qq recherches et je pense que tas un pb avec la dll : NPSWF32.dll.
Essayes de suivre ce post:
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/PROBLEME-DE-PLUGIN-FLASH-SUR-FIREFOX-sujet-16002-1.htm
A plusss
dans le topic citee ci dessous du site visite reponse:
J'ai eu le même problème que vous concernant le plugins flash provoquant une opération illégale.
J'ai visité les différents forum et dans la plupart des cas, les internautes règlent le problème en supprimant ou déplaçant le dossier plugins. Dans mon cas lorsque que je déplaçais le dossier le problème persistait. Lorsque je le supprimais, je devais réinstaller le plugin (normal quelquepart). Alors j'ai procédé par étape, et j'en suis arrivé à la conclusion suivante :
Le souci provient du fichier NPSWF32.dll dans les dossiers suivants : C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins et dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash. J'ai alors télécharger ce fichier sur le net à l'adresse suivante : https://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/N/npswf32.dll/6,0,79,0/download.html
et je l'ai remplacé le par ceux déjà présents dans les deux dossiers. Problème résolu!!!
J' AI fais la meme chose et apparement mon probleme est resolu aussi je te remercie beacoup!
J'ai eu le même problème que vous concernant le plugins flash provoquant une opération illégale.
J'ai visité les différents forum et dans la plupart des cas, les internautes règlent le problème en supprimant ou déplaçant le dossier plugins. Dans mon cas lorsque que je déplaçais le dossier le problème persistait. Lorsque je le supprimais, je devais réinstaller le plugin (normal quelquepart). Alors j'ai procédé par étape, et j'en suis arrivé à la conclusion suivante :
Le souci provient du fichier NPSWF32.dll dans les dossiers suivants : C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins et dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash. J'ai alors télécharger ce fichier sur le net à l'adresse suivante : https://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/N/npswf32.dll/6,0,79,0/download.html
et je l'ai remplacé le par ceux déjà présents dans les deux dossiers. Problème résolu!!!
J' AI fais la meme chose et apparement mon probleme est resolu aussi je te remercie beacoup!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
a tu essayer de te conecter avec internet explorer?
si sa fonctionne desinstalle mozilla et réinstalle le.
a tu essayer de te conecter avec internet explorer?
si sa fonctionne desinstalle mozilla et réinstalle le.
J'ai eu le même problème que vous firfox ne s'ouvrer plus et j'ai fait comme Pierrrot dit C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash : et j'ai changer le fichier NPSWF32.dll que j'ai charger la http://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/N/npswf32.dll/6,0,79,0/download.html et ca marche super