Privileged instruction
Résolu
54mirabel
Messages postés
22
Statut
Membre
-
54mirabel Messages postés 22 Statut Membre -
54mirabel Messages postés 22 Statut Membre -
le 04.02.2008
Bonjour,
depuis quelque temps, j'ai un pavé bizarre qui s'affiche sur le bureau, au moment où je quitte ma partition D sur laquelle je stocke mes dossiers.
sur ce pavé,en haut,dans le bandeau,
à gauche, on lit explorer
à droite, croix rouge (pour fermer)
sous le mot explorer,(dans la partie principale) il y a une croix rouge,et sur la même ligne les 2 mots : priviliged instruction
au milieu du pavé, il y a le bouton OK
ce message m'intrigue. pour l'instant, je peux fermer normalement mon ordi.
un membre de ce forum, pourrait-il me fournir quelques explications (pas trop compliquées, je n'ai pas la grosse tête)
d'avance merci
bonne journée
Mirabel
Bonjour,
depuis quelque temps, j'ai un pavé bizarre qui s'affiche sur le bureau, au moment où je quitte ma partition D sur laquelle je stocke mes dossiers.
sur ce pavé,en haut,dans le bandeau,
à gauche, on lit explorer
à droite, croix rouge (pour fermer)
sous le mot explorer,(dans la partie principale) il y a une croix rouge,et sur la même ligne les 2 mots : priviliged instruction
au milieu du pavé, il y a le bouton OK
ce message m'intrigue. pour l'instant, je peux fermer normalement mon ordi.
un membre de ce forum, pourrait-il me fournir quelques explications (pas trop compliquées, je n'ai pas la grosse tête)
d'avance merci
bonne journée
Mirabel
A voir également:
- Privileged instruction
- The instruction data for this shipment have been provided by the sender to dhl electronically ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. ✓ - Forum Python
- Programme python ✓ - Forum Python
- Manuel d'instruction pdf - Guide
- Définir des variables par itération ✓ - Forum Python
1 réponse
nouvelle info le 23.02.2008
bonjour,
j'ai découvert sur ma partition C un fichier intitulé FRAGLIST.HTM
clic droit ouvrir, je me retrouve sur internet à l'adresse suivante : file:///C:/FRAGLIST.HTM avec un tableau sur fond noir intitulé : fragmented files on C:
1ère colonne # fragments (2 chiffres)
2ème colonne intitulée : file name (voir ex ci-dessous)
\??\C:\System Volume information\_restore{1A4DEAE7-FE94-489E-9DF3-C792379D23BB}\RP61\change.log.55
ou
\??\C:\System Volume Information\_restore{1A4DEAE7-FE94-489E-9DF3-C792379D23BB}\RP61 (dans une 3ème col est inscrit [DIR]
ou
\??\C:\System Volume Information\_restore{1A4DEAE7-FE94-489E-9DF3-C792379D23BB}\RP61\A0070192.mfl
y-a-t-il une relation entre privileged instruction et ce fichier fraglist.htm ?
d'avance merci pour votre collaboration
bon week-end
Mirabel
bonjour,
j'ai découvert sur ma partition C un fichier intitulé FRAGLIST.HTM
clic droit ouvrir, je me retrouve sur internet à l'adresse suivante : file:///C:/FRAGLIST.HTM avec un tableau sur fond noir intitulé : fragmented files on C:
1ère colonne # fragments (2 chiffres)
2ème colonne intitulée : file name (voir ex ci-dessous)
\??\C:\System Volume information\_restore{1A4DEAE7-FE94-489E-9DF3-C792379D23BB}\RP61\change.log.55
ou
\??\C:\System Volume Information\_restore{1A4DEAE7-FE94-489E-9DF3-C792379D23BB}\RP61 (dans une 3ème col est inscrit [DIR]
ou
\??\C:\System Volume Information\_restore{1A4DEAE7-FE94-489E-9DF3-C792379D23BB}\RP61\A0070192.mfl
y-a-t-il une relation entre privileged instruction et ce fichier fraglist.htm ?
d'avance merci pour votre collaboration
bon week-end
Mirabel