Voila j'ai un gros soucis avec Swat 4 ma version est légale ( j'ai acheté le jeux et j'ai donc les 2cd d'installation )
Seulement voila , le programme de lancement automatique du jeux plante a chaque fois ( obligé de faire control+alt+supp et de terminé le programme )
ensuite apres cette mannip le jeux ce lance quand meme , tout va bien premier niveau dans la pizeria impec, deuxieme niveau quand jai fini et que je veux débrifé pour terminé la mission et passer la la suivante le jeux passe sur un ecran noir pendant quelques millisecondes puis je me retrouve avec une image d'une piece du niveau et voila.... plus rien ne repond , le jeux block et toujours cette meme image du sous sol du psycopathe du deuxieme niveau sous mes yeux , et ca ne passe jamais au troisiemme niveau , les touches ne répondes plus ect... la seul chose à faire c'est control+alt+supp et arreter le jeux .
J'ai installé le patch 1.1 qui ni change rien du tout !
Pitier jai tout éseillé , aidez moi je ne sais plus quoi faire !!!!
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.