Pb conf asa 5510
Résolu
doomhammer7
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de configurer un asa 5510, il se trouve derriere un routeur internet en mode transparent.
Le problème étant que le lan ne peut pas sortir sur le wan donc pas d'internet.
Pourtant j'ai mis des acl qui permettent de sortir, les adresses ip sont bonnes, et le dns aussi.
D'ou cela pourrait-i venir est-ce que quelqu'un connaît le asa 5510?
Merci d'avance.
J'essaie de configurer un asa 5510, il se trouve derriere un routeur internet en mode transparent.
Le problème étant que le lan ne peut pas sortir sur le wan donc pas d'internet.
Pourtant j'ai mis des acl qui permettent de sortir, les adresses ip sont bonnes, et le dns aussi.
D'ou cela pourrait-i venir est-ce que quelqu'un connaît le asa 5510?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb conf asa 5510
- Conf apple - Accueil - Téléphones
- Fichier .conf ✓ - Forum Linux / Unix
- Firewall asa 5505 - Forum CISCO
- Probleme Cisco ASA 5505 - Forum CISCO
- Problème imprimante photosmart 5510 - Forum Imprimante
4 réponses
salut,
ce n'est pas du matériel quel'on trouve n'importe où .
en principe l'utilisation de ces appareils nécéssite une solide formation : ils ne servent pas à grand chose si on les mets dans des mains neophytes .
tu devrais demander à ton employeur les moyens de l'utiliser, il ne faut pas bidouiller avec ce genre de choses .
ce n'est pas du matériel quel'on trouve n'importe où .
en principe l'utilisation de ces appareils nécéssite une solide formation : ils ne servent pas à grand chose si on les mets dans des mains neophytes .
tu devrais demander à ton employeur les moyens de l'utiliser, il ne faut pas bidouiller avec ce genre de choses .
Oui je sais tu ne m'apprend rien, j'ai déja travaillé sur des routeurs cisco mais pas sur les nouveaux asa, j'avou qu'en plus d'habitude on travail avec watchguard ou sonic wall, c'est qu'en plus il a l'air tout simple à configurer ce firewall.
Bref,
Merci
Bref,
Merci