Telechargement film sur tel portable samsung

Fermé
pierre - 3 févr. 2008 à 17:36
 annass - 10 mars 2011 à 14:07
Bonjour,
j'ai acheté une carte memoire de 1 GO pour telecharger des films ms j'ai un message indiquant mémoire insuffisante.On m'a dit que je pouvait mettre plusieurs films plus de la musique et je ne peux mem pas telecharger un seul film!!!!Dois-je changer le format du fichier quiétait en AVI?En quel format doit on le convertir.Merci
A voir également:

4 réponses

Et avec quel logiciel on convertie les films avi en 3gp ?
6
pour convertir les fichier Avi en 3gp ou mp4etc.. il faut le logiciel avs clikk su ce lien et tu clik sur telecharger.Va sur ce site si tu ne sait pas comment faire tu fait copier ladresse et tu la colle en haut la ou ia ekri le nom des sites

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html
0
fofole > lolo
22 déc. 2008 à 16:33
g un samsung d840 et j'arrive meme pa a regarder un film ou un clip!!! que faire?
0
essail de mettre en format mp4
0
le format 3GP qui est un format lisible ne prend pas bcp d espace environ (50Mega par films) , il reste la quqlité qui n est pas bonne donc tu le convertis en 3GP ou bien tu cherche d abord un logiciel pour augmenter le volume du son puis tu le convertis comme ca , tu aura un film 3GP avec une bonne qualité de son mais une qualité d image moyenne et qui fait 80 Mega environ
Bonne chance
5
Profil bloqué
3 févr. 2008 à 18:04
Ca m'étonnerait que ton portable lisse les format avi. Convertit les vidéos dans le format que ton portable lit. Pour les musiques, il doit surêment les lire en MP3.

Tu ne peut pas mettre plusieurs films sur 1 carte mémoire de 1 GO.
Un film fait environ 700mo au format avi, convertit, il doit faire un peu moins de 700mo (environ 650mo) suivant le format mais ca m'étonnerait que t'en mette 2.
Une musique au format MP3 fait environ 2 à 3 mo suivant les chansons. Donc tu peut en mettre environ 900 (si tu met pas de vidéo)
2
bonjour, je viens d'acheter un new tel samsung e 840 avec une carte memoire de 1GO mais quand je veux transferer une video qui ne fait que 350Mb il me dit que la memoire est insuffissante alors que quand je regarde la place qui a sur ma carte memoire il me dit que j' ai 989280Ko de libre!! quelqu'un pourrais m'aider merdi beaucoup
2