Antenne télé wifi
melar
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
anonyme 2.0 -
anonyme 2.0 -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si il existe des antennes permettant de regarder la télévision sur une télé et via un réseau wifi?
Car j'ai une antenne intérieur qui a trop de mal à capter les chaines et je n'ai pas d'antenne extérieur. Et la seule chose qui marche chez moi, c'est le wifi.
j'aurais aimé savoir si il existe des antennes permettant de regarder la télévision sur une télé et via un réseau wifi?
Car j'ai une antenne intérieur qui a trop de mal à capter les chaines et je n'ai pas d'antenne extérieur. Et la seule chose qui marche chez moi, c'est le wifi.
A voir également:
- Antenne wifi tv
- Probleme antenne tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
24 réponses
Personnellement on me l'a donné. Mais donc, ça veut dire que le seul aspect négatif c'est le prix ? La qualité est la même alors ?
D'ailleurs j'crois que j'ai une antenne papillon dans mon garage, je verrais et testerais si c'est mieux.
D'ailleurs j'crois que j'ai une antenne papillon dans mon garage, je verrais et testerais si c'est mieux.
Melarr tu as rien compris le Monsieur vient de dire que c est le nombre d'éléments qui fait le gain... une antenne fait d'une seule boucle UHF c'est un 1 élement et une antenne en forme de 8 ou de papillon on compte 2 + la grille arrière, qui fait 3... c est pourtant clair.. ( les brins telescopique ne comptent pas car c'est pour une autre bande, VHF.. )