Antenne télé wifi

Fermé
melar Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 3 févr. 2008 à 12:07
 anonyme 2.0 - 18 févr. 2014 à 18:49
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si il existe des antennes permettant de regarder la télévision sur une télé et via un réseau wifi?
Car j'ai une antenne intérieur qui a trop de mal à capter les chaines et je n'ai pas d'antenne extérieur. Et la seule chose qui marche chez moi, c'est le wifi.
A voir également:

24 réponses

melar Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 27
6 févr. 2008 à 14:35
Personnellement on me l'a donné. Mais donc, ça veut dire que le seul aspect négatif c'est le prix ? La qualité est la même alors ?
D'ailleurs j'crois que j'ai une antenne papillon dans mon garage, je verrais et testerais si c'est mieux.
0
Melarr tu as rien compris le Monsieur vient de dire que c est le nombre d'éléments qui fait le gain... une antenne fait d'une seule boucle UHF c'est un 1 élement et une antenne en forme de 8 ou de papillon on compte 2 + la grille arrière, qui fait 3... c est pourtant clair.. ( les brins telescopique ne comptent pas car c'est pour une autre bande, VHF.. )
0
melar Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 27
6 févr. 2008 à 15:58
Non seulement ça coute moins cher mais en plus c'est de meilleur qualité :|
Je suis sur le cul, j'espère que ça n'a pas été jeté, toute façon pour moins de 22€ d'après l'autre topic, c'est pas grand chose.
0
C'est fou le nombre de cons sur terre.
0
T'en fait partie t'inquete pas
0
ah l'batard
0