EMULE yeux bandés !!!

ozdyas -  
 hello -
Bonjour,
EST-ce que quelqu'un peut m'aider pour resoudre se probleme, svp? Emule a les yeux bandés, pouvez vous m'aidez svp, sans me dire d'aller voir a emule france etc.. car j'y suis aller et j'y comprend rien!
Pouvez vous m'aidez en me disant les manip exacte a faire svp? ( je suis un peut debutant)

MERCIIII

J'AI LA NEUF BOX, J'UTILISE KERIO COMME FIREWALL ET AvaST COMME ANTIVIRUS
A voir également:

9 réponses

ozdyas

je suis pas sur je crois que c'est quelque chise comme LOW ID,il telecharge moins vite
2
LiiSa Messages postés 114 Statut Membre 12

Ta neuf bof doit certainement avoir une parefeu NAT et donc il faut ouvrir les port associé a émule sur ta neuf box (regarde dans ton manuel de neuf box cela doit être écrit)

Enfin, ton pare feu doit accepter emule.exe dans les exeptions ^^
1
jeromedu25

bonjour j ai ma mule qui a les yeux bandés je vais sur l interface de ma neuf box je fais comme il es dis de faire mais il me dis que le port externes dois etre compris entre 1 et 65535 comment faire merci pour votre aide j suis sous vista
1
bastien

va a preference ensuite a conexion les port tcp.8598 udp.16384 cocher case configurer port ensuite apliquer ok et redemarer emule
0
emilie

merci bastien, j'ai connecté mes ports comme tu l'as écris et c'est reparti comme avant...
0
gaëtan

un grand bravo à toi bastien pour le coup des ports tcp.8598 et udp.16384
ça marche impeccable du coup :D
0
dada 83

merci pour le tuyau......
0
hello

excellent ; depuis le temps que je galérais avec ce low id...
0
Profil bloqué

Chez moi aussi, il a les yeux bandés mais il télécharge quand même
(sa fait longtemps que je ne lai plus utiliser car il est trop long et beaucoup trop surveillé par les autorités)
0
cicoux03

salut dis moi je connais pas trop les site de telechargements alors je me demandais simplement lequel est le mieux car je trouve emule trop longs
0
bastien

comment ces tu que les autorites surveille et tu un espion da coter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LiiSa Messages postés 114 Statut Membre 12

0
alev evrim

bonjour
moi aussi j'ai un problème avec e-mule,il a les yeux bandés mais il télécharge cependnt il est très très lent, j'ai fait toute les manip' de http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 , mais il a toujours le bandeau. J'ai éssayer de le désinstaler et le réinstaller mais j'ai eu le meme soucis. J'ai la fameuse 9box de neuf télécom, mon anti virus est avg.
Merci bien de bien vouloir m'aidé.
0
Loove

Bonjour , jai installé et redésinstallée mon emule mais rien a faire , ma mule reste les yeux bandé ! Je n'y comprends rien :s ; comment enlevée le bandeau ? Merci de m'aidé
0
joje

voici la réponse pour réussir a enlever le bandeau noir : (moi aussi j'ai la neufbox)

Depuis la version 0.48a, eMule supporte l'UPnP (Universal Plug and Play) qui permet de configurer plus facilement les routeurs et pare-feux. Votre routeur doit être compatible avec l'UPnP. Si eMule est capable de paramétrer le mappage des ports via l'UPnP dans votre routeur, vous n'avez plus besoin de vous soucier de l'ouverture des ports : eMule la fera automatiquement. Pour tester si l'UPnP est disponible sur votre système, utilisez l'Assistant au premier démarrage (accessible via le menu "Outils" => "Assistant pour le premier lancement eMule") et cliquez sur le bouton "Configurer les ports grâce à l'UPnP".

eMule va tester l'UPnP et vous indiquera si cela a réussi ou échoué. En cas d'échec, lisez la section suivante pour apprendre comment mapper ces ports manuellement. Vous pouvez activer ou désactiver l'UPnP plus tard à l'aide du menu Préférences>Connexion.
0
joje

il n'y a pas d'autre solution pour retirer le bandeaux noire et augmenter la vitesse
0
pitotruc

Bonjour,

Les yeux bandés veulent simplement dire que ta mule télécharge. Il n'y a pas lieu s'inquieter.
-9
bastien

tu dit n'importe quoi ton emule se prend pour zorro
0
mehdi7390

mdrrr
0
joje

le bandeau signal que ta mule tourne au ralenti
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0