Pop-Up
Fermé
project-scoot
-
3 févr. 2008 à 02:04
testy Messages postés 75 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 3 févr. 2008 à 02:15
testy Messages postés 75 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 3 févr. 2008 à 02:15
A voir également:
- Pop-Up
- Serveur pop - Guide
- Autoriser pop up firefox - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Sketch up - Télécharger - 3D
3 réponses
testy
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
6
3 févr. 2008 à 02:06
3 févr. 2008 à 02:06
oui!
installe mozilla firefox que tu trouvera sur www.telecharger.com
C'est un navigateur bcp mieux que internet explorer et qui empeche tout ces popus d'apparaitre.
En plus il est ters simple d'utilisation
installe mozilla firefox que tu trouvera sur www.telecharger.com
C'est un navigateur bcp mieux que internet explorer et qui empeche tout ces popus d'apparaitre.
En plus il est ters simple d'utilisation
Ok merci,
Mais si je veux continuer avec explorer il y as-tu un moyen d'éluminer tous c'est pop-up? Deplus mon ordi on diras que mon ordi est au relentit avec tous c'est pop-up
Mais si je veux continuer avec explorer il y as-tu un moyen d'éluminer tous c'est pop-up? Deplus mon ordi on diras que mon ordi est au relentit avec tous c'est pop-up
testy
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
6
3 févr. 2008 à 02:15
3 févr. 2008 à 02:15
Sur internet explorer
> outils->option -> confidentialité ->
et tu coche "activer le blablabla"
si c'est cocher va sur le bouton parametre a coté et je suis sur que tu comprendras le principe (a moins que tu sois une fille !! houahahaha, pas drole me suis donné une baffe au cas ou)
mais c galere mozilla il est mieux.
c dingue le nombre de somnanbules ici. :D
> outils->option -> confidentialité ->
et tu coche "activer le blablabla"
si c'est cocher va sur le bouton parametre a coté et je suis sur que tu comprendras le principe (a moins que tu sois une fille !! houahahaha, pas drole me suis donné une baffe au cas ou)
mais c galere mozilla il est mieux.
c dingue le nombre de somnanbules ici. :D