Retrouver une personne

Résolu/Fermé
Arimane Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 3 févr. 2008 à 02:14
 egyptien - 4 janv. 2011 à 23:28
Bonjours.
J’aimerais savoir si ces possible de : retrouver le nom et le prénom d’une personne à partir d’une photo .Es qu’un moteur de recherche ou un logiciel existe pour ca. Si cela n’existe pas comment pourrais-je faire pour la retrouver ?
Merci d’avance pour vos réponses.^^

34 réponses

Ben vous pouvez rire vous tous.... car rechercher une personne par sa photo peut etre possible. Ce logiciel s'appelle Face Owner. Alors bien sur ce site ne possède malheureusement pas toute les photos des 5 milliards d'être humains mais il peut chercher sur le net (sur certains sites)...
35
bonjour , pourrais tu m expliquer comment fonctionne ce site face owner car je n arrive a voir les réponses a mes demandes merci d'avance
0
stut Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
18 mars 2009 à 07:43
Bonjour, Moi aussi je voudrais trouver une personne dont je possède 8 photos et rien d'autre.Vous proposez "face owner".Ca suppose un abonnement dont je ne trouve pas les conditions. Pouvez-vous me répondre ou existe-t-il une autre solution miracle pour trouver la personne.? Avec face book, est-ce possible? Merci
0
Celiouuuuu > stut Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
25 avril 2009 à 16:50
Il y a beaucoup de personnes ici qui posent des questions sans qu'on leur réponde vraiment. J'ai chercher partout mais il n'y a que ce site qui m'a l'air bien pour m'éclairrer.
En vacances j'ai rencontrer un garçon , je n'ai qu'une photo de lui ; je n'ai pas encore essayer Face Owner comme j'ai vu qu'une personne disait qu'il fallait un abonnement...
Je voudrais demander si quelqun connait le principe d'un détective privé ?
Merci d'avance .
0