Retrouver une personne [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2011
-
 egyptien -
Bonjours.
J’aimerais savoir si ces possible de : retrouver le nom et le prénom d’une personne à partir d’une photo .Es qu’un moteur de recherche ou un logiciel existe pour ca. Si cela n’existe pas comment pourrais-je faire pour la retrouver ?
Merci d’avance pour vos réponses.^^

34 réponses

Ben vous pouvez rire vous tous.... car rechercher une personne par sa photo peut etre possible. Ce logiciel s'appelle Face Owner. Alors bien sur ce site ne possède malheureusement pas toute les photos des 5 milliards d'être humains mais il peut chercher sur le net (sur certains sites)...
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour , pourrais tu m expliquer comment fonctionne ce site face owner car je n arrive a voir les réponses a mes demandes merci d'avance
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009

Bonjour, Moi aussi je voudrais trouver une personne dont je possède 8 photos et rien d'autre.Vous proposez "face owner".Ca suppose un abonnement dont je ne trouve pas les conditions. Pouvez-vous me répondre ou existe-t-il une autre solution miracle pour trouver la personne.? Avec face book, est-ce possible? Merci
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009

Il y a beaucoup de personnes ici qui posent des questions sans qu'on leur réponde vraiment. J'ai chercher partout mais il n'y a que ce site qui m'a l'air bien pour m'éclairrer.
En vacances j'ai rencontrer un garçon , je n'ai qu'une photo de lui ; je n'ai pas encore essayer Face Owner comme j'ai vu qu'une personne disait qu'il fallait un abonnement...
Je voudrais demander si quelqun connait le principe d'un détective privé ?
Merci d'avance .
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
5
Attention vous avez mal lu les gens !!les copains d'avant il faut avoir le nom pour retrouver la photo.
La arimane veux retrouver le nom a partir d'une photo. (genre avec une analyseur de facies sur l'image et l'acces a la base de données gouvernementale pour trouver le nom)
Avec les copains d'avant ca peux marcher si tu sais ou cette personne a été a l'ecole ou elle a travaillé et tout et surtout ..si elle s'est enregistré sur le site et a mis une photo.
si on c est pas sont nom et prénom on c est connu un soir a fougeres en bretagne je c est quel est illustratrice communication quel soit de brest ou de quimper et j ai qu une photos
si on c est pas sont nom et prénom on c est connu un soir a fougeres en bretagne je c est quel est illustratrice communication quel soit de brest ou de quimper et j ai qu une photos
nom jeune fille renaut madeleine habitait a cretteville dans la manche je l'ai reconue sur une photos de classe dans les copains davant nous avont travailler ensemble dans le meme canton en 1964
goderoy lucienne 9 rue la dielle 50580 saint lo d'ourville
bon je connai un logiciel qui trouve une personne avec sa photo mais le probléme jlé oublier il s'appel fire je sais pas quoi chercher le il est vrement trés bien il retrouve les personne que vous chercher avec son adresse j'espere que ma reponse peut vous aider faites des recherche et vous alle le trouver il commece par fire....:)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010

bonsoir
j'ai fait des recherches mais je n'arrive pas à retrouver ton site
donne moi si tu le peux plus de renseignements
merci
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010

pour le moment j'ai oublier le site mais il y'a un autre plus eficase peut etre il t'aide a retrouve se que tu cherche il s'apelle 123people.fr j'espere que ça va t'aidé et dés que je me souvien du l'autre site je vais t'informé :)
slt j'hbit a marrakech et je veu savoir si ya po de sit pour rechercher quelqu'un moi je conner son prenom mai po son nom et je veu le savoir ya po un sit pour sa
bonjour, je voudrais savoir si ca serait posible de retouver ma mère qui ma abandoner il y a 24 ans merci
je suis tres serieuse encord merci
oui ses possible avec le nom et le prénom
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
582
tineye.com

La plus part du temps la recherche demeure infructueuse.
Concerne surtout les célébrités.
je suis a la recherche d un artiste musicien qui a l habitude de chanter en francais au nom ou prenom rock le.......,alors je reconnais l artiste par une partie de sa chanson que j ignore le titre la partie est : cest sur le sable les yeux dans l eau mon coeur etait tres beau l amour sur la plage liberte c est tout. merci
Avec une amie qui s'appelle fanny on recherche deux garçons français , lycéens , bruns, qu'on a vu en espagne (à Tolèdes le jeudi 8 mai 2008) durant un voyage scolaire , on sais juste qu'ils ont des photos de nous et nous avos une vidéo flou d'eux comment pouvons nous les retrouver?
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2011
60
Bonjour voila je me trouve dans le meme cas que vous a part que je recherche ma cousine qui n a pas une belle enfance elle a maintenant 15ans comme moi et je voudrais la connaitre.Elle a étè battu par sa mére et abandonner.Ma mére a voulu l adopter mais en vain.Alors svp si vous connaissez un site qui pourrais m aider je suis toute oui.
Merci a vous tous de votre attention.
Cordialement corneta
Messages postés
2027
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
192
Si c'est une photo d'école tu as le site "les copains d'avant"
Messages postés
2027
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
192
Si c'est une photo d'école tu as le site "les copains d'avant"
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
5
MDR !
Peut être chez les flics.
Va voir notre cher président (ancien ministre de l'intérieur) et dis lui :
Mais moi je vais vouis le dire !! j'ai besoin de retrouver ma copineblablabbla

Ou alors un autre moyen.. Parle en a jack bauer.

Tu peux aussi m'envoyer la photo et je l'enverrai a ceux que je connais etc...on finira par la retrouver..

Tu peux aussi embaucher un detective privé.

Mais par contre une chose et essentielle dans tout ca !
Continue de rever !
(c bien les gens qui reve comme ca)
je recherche Danielle Fouchard c'etait son nom de jeune fille, dans les années 1963/1664; dans le departement de la seine maritime,commune de mont saint aignan
tu devrais faire une recherche a l'état civil des communes ou cette personne est suceptible d'étre ou d'avoir vécue afin de savoir si elle est tjrs en vie et tu peux consulter les listes éléctorales afin de connaitre sa commune d'enregistrement
un courrier a chaque commune devrait suffire
essayes 123people peut-etre que tu retrouveras la personne en question

tu e ésayé sur "DATEAS TOUT SUR TOUT" j'sui pa sur mé sa coute ri1 d'éssayé....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008

comment on fait pour retrouver une adresse internet d' une personne.
bonjour j'ai perdu de vue mon petit frere et ma petite soeur, a cause d'histoire de famille avez vous un site pour trouver des photo de classe de leur ecole?
svp repondez moi j'en peu plus d'attendre
Messages postés
2027
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
192
face book les copains davant
les petit on 3 et 6 ans je ne pense pas les trouver la dedan
Messages postés
2027