Comment supprimer un compte utilisateur
zozo
-
benzema02 -
benzema02 -
Bonjour, mon beau frère a voulu avoir son compte utilisateur mais après avoir taper son adresse on lui a demandé un mot de passe qui n'a jamais voulu etre enregistrer par orange. J'ai vu qu'apparemment on ne pouver pas supprimer un compte mais le modifier mais j'aimerai savoir comment faire vu que son code n'a pas etait retenu . Merci par avance
A voir également:
- Comment supprimer un compte utilisateur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
6 réponses
Mais !! zozo !!
Tu veux pas que je t'apprenne a faire des crêpes non plus !
Bon pour la mettre en résolu c'est tout en haut des messages, il y a marqué un truc du style :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifier le statut de la discussion
Afin d'améliorer la qualité des échanges, merci d'indiquer si la discussion ci-dessous a répondu à votre attente :
Problème non résolu (poster un complément d'information pour faire remonter le fil de discussion).
Problème résolu (merci de poster un message récapitulant la solution).
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ou si ceci n'est pas marqué... tout en bas du message tu a un truc du style :
-------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'indiquer si le fil de discussion ci-dessus résout le problème :
Problème non résolu
Problème résolu (veuillez récapituler la solution)
------------------------------------------------------------------------------------------
Allez zoz encore uneffort pour un derneir clic ^^
Tu veux pas que je t'apprenne a faire des crêpes non plus !
Bon pour la mettre en résolu c'est tout en haut des messages, il y a marqué un truc du style :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifier le statut de la discussion
Afin d'améliorer la qualité des échanges, merci d'indiquer si la discussion ci-dessous a répondu à votre attente :
Problème non résolu (poster un complément d'information pour faire remonter le fil de discussion).
Problème résolu (merci de poster un message récapitulant la solution).
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ou si ceci n'est pas marqué... tout en bas du message tu a un truc du style :
-------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'indiquer si le fil de discussion ci-dessus résout le problème :
Problème non résolu
Problème résolu (veuillez récapituler la solution)
------------------------------------------------------------------------------------------
Allez zoz encore uneffort pour un derneir clic ^^
Aller sur le site d'orange dans la section "mot de passe oublié". Il te l'envoi par texto. Cependant si orange ne trouve pas le compte de ton frère, le frérot est bon pour se retaper la procédure de création de compte.
Salut testy, escuse moi de tarder pour la réponse, je croies que mon bof va devoir se retaper toute la procédure pour son compte utilisateur. En tout cas je te remercie pour le conseil malgrès que ça n'a pas marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question