Je codeveux trouver solution du code 302
Wichou
-
testy Messages postés 75 Statut Membre -
testy Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à tous, tout est dit dans le titre de mon post, depuis peu mon imprimante ne réagi plus, un message d'erreur s'affiche "verif imprimante, erreur 302"
Quelqu'un peut direà quoi cela correspond svp ?
J'ai fais tous ce que je pouvais faire, eteindre rallumer, débrancher rebrancher, changer les cartouches, laissé reposer 1 semaine, mais rien à faire toujours la même erreur alors si une personne a une soltuion, cela me sauverai la vie
Salut à tous, tout est dit dans le titre de mon post, depuis peu mon imprimante ne réagi plus, un message d'erreur s'affiche "verif imprimante, erreur 302"
Quelqu'un peut direà quoi cela correspond svp ?
J'ai fais tous ce que je pouvais faire, eteindre rallumer, débrancher rebrancher, changer les cartouches, laissé reposer 1 semaine, mais rien à faire toujours la même erreur alors si une personne a une soltuion, cela me sauverai la vie
A voir également:
- Je codeveux trouver solution du code 302
- Code ascii - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
bon déja il faut que tu nous donne les ref de ton imprimante !! Ca t'est pas venu a l'esprit qu'il y ai des imprimante différente sur notre terre ou l'impriamnte de pierre avec l'erreur 302 indique un bourrage papier et l'impriamnte de jack avec ce meme code indique qu'il n'y a plus d'encre.
Bref donne nous les ref de ton imprimante et je te trouverais le manuel sur internet.
Si tu a le manuel avec toi va voir les codes d'erreur qui correpondent au probleme et tu auras ta réponse.
Bref donne nous les ref de ton imprimante et je te trouverais le manuel sur internet.
Si tu a le manuel avec toi va voir les codes d'erreur qui correpondent au probleme et tu auras ta réponse.