Périphériques FireWire
Résolu
boost95100
Messages postés
42
Statut
Membre
-
snoopcartouche Messages postés 64 Statut Membre -
snoopcartouche Messages postés 64 Statut Membre -
slt les gens ,jai une petite question :
je voudrai savoir quel types de périphériques ont peu brancher sur une connection 1394 ou FireWire
merci d'avance
je voudrai savoir quel types de périphériques ont peu brancher sur une connection 1394 ou FireWire
merci d'avance
A voir également:
- Périphériques FireWire
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
7 réponses
Salut.
Tous les périphériques possédant un firewire... lol
J'ai du mal à comprendre le sens "intérêt" de la question, peux tu être plus clair?!
Sinon par exemple un camescope numérique (si équipé), un DD externe (si équipé aussi) etc.
@+
Tous les périphériques possédant un firewire... lol
J'ai du mal à comprendre le sens "intérêt" de la question, peux tu être plus clair?!
Sinon par exemple un camescope numérique (si équipé), un DD externe (si équipé aussi) etc.
@+
ouai c a peu pres sa je voulais savoir si des dd ou autre genre reseau rapide ,bref ,en gros tout ce que l'on peut faire avec.
bin oui en général ça sert surtout aux camescopes mais il y a aussi des boitiers de DD externes ... d'ailleurs tu aurais trouvé pas mal de réponses en farfouillant sur google
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autant pour le camescope je trouve ça super utile, j'vois le mien en USB j'arrive pas à transferer si je suis pas en firewire...
Autant les DD externes j'suis pas convaincu de la nécessité d'un tel débit pour une utilisation "normale" de l'utilisateur standard...
Voilà.
@+
Autant les DD externes j'suis pas convaincu de la nécessité d'un tel débit pour une utilisation "normale" de l'utilisateur standard...
Voilà.
@+