Probleme config livebox Thomson pour Emule

Fermé
lulu05 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 19:10
 gambo - 28 mai 2009 à 16:14
Bonjour,

Depuis ma souscription chez Orange avec la livebox Thomson ), impossible de telecharger koike ce soit.
Impossible de telecharger avec Emule ou TribalWeb.
A chaque fois on me dit pn de routeur, blocage des ports.
Pourtant j'ai bien suivi à la lettre les consignes par rapport à l'ouverture des ports avec la livebox ,rien ne change..
Help me Please !

Lulu05
A voir également:

2 réponses

je viens de changer de livebox je les ai toute faite sagen inventel neuf alice mais la thomson me pose probleme quand je trouve je te ferais singneregarde ta messagerie je vais trouver j ai toujours trouver je suis pour le telechargement tu auras bientot ta reponse
cordialement
3
Bonjour j' ai le meme probleme de low id Si tu pouvais m' expliquer pour regler cette saloperie .Merçi d' avance de prendre un peu de ton temps à m'accorder.
PS: Vive le ptp
0
Cmonaide > gambo
27 mai 2009 à 23:18
va voir sur www.emule-france.com, tu y trouveras tous les tutos nécessaires pour config ta livebox !!!
0
merçi d' avoir repondu j' avais trouvé et c' est bon et ça marche par contre j' ai une ps 3 et là c' est le drame j' ai ouvert les ports indiqués dans le manuel en ligne j' arrive a me connecter sur ps store ou au serveur du jeu mais des que je commence une partie ça bloque ou ça joue au ralenti. Si des fois toi ou quequ(un d' autre pouvais m' aidais ; Merçi d' avance pour ta ou vos reponses
1