Age Of Empire III pb d'instal

HazelDoll Messages postés 15 Statut Membre -  
 HazelDoll -
Bien le bonjour !

J'ai reçu mon jeu AOE III, que j'avais commander sur internet et ça marche pas. Ah ah, la bonne blague. Lorsque je lance l'installation , tout se déroulke très bien dans le meilleur des mondes. CD1, OK, CD2, OK , et CD3, ok jusqu'à ce qu'il tente d'installer le fichier art2.
Art2 le maudit. L'installation se bloque (alors que j'en suis à genre 95%) et m'affiche un petit message d'erreur qui me dit que je n'aurai pas accès à ce fichier ou bien que je ne peu pas le lire. Sachant qu'il y avait un art 1 et un art 3 et que ceux-ci ne m'ont causé aucun problème, sauriez-vous, où il est, le problème T.T !
Merci d'avance.

3 réponses

HazelDoll Messages postés 15 Statut Membre

Alors personne n'a eu de problème avec art2 ?
Qu'est-ce que je pourrai faire ?
0
HazelDoll Messages postés 15 Statut Membre

Ou sauriez-vous m'indiquer un site regroupe des gens qui s'y connaisse dans ce domaine, je suis vraiment déçue que ce jeu ne fonctionne pas. Merci.
0
tendeur

oui moi sa me fait la mm choz
sa s'arrete a 95%
0
HazelDoll

Bonjour,
Moi j'ai enfin réussi à régler mon problème....
En fait, j'ai tout simplement une amie qui a pu me prêter son CD3.
Pas très cool mais bon... Vu que j'ai mon CD1 qui fonctionne tout va bien.
En fait je suis aller à micromania pour leur demander ce qui clochait. Apparemment, le CD était trop rayé...
Ebay et ses aléas...
Bref, sinon tu peux télécharger le CD3 sur internet. Tu es dans la légalité il me semble puisse que tu possède le jeu, tu l'as acheté, donc c'est bon.
E-mail moi si tu veux je pourrai t'aider:
absolut_freestyle@hotmail.fr
0