TI 83 Plus

Kadoc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ti83+ -
Bonjour à tous,
voila je vourait savoir si l'un de vous connait un logiciel qui permet de creer un fichier texte (sur PC) pour TI 83 plus puis le de le transferer apres sur la calculatrice ?

merci d'avance

@ Kadoc

73 réponses

harold12

bonjour tout le monde moi aussi jai une TI 83+ neuve et je n'arrive pas metre l'application notefolio un message apparait comme quoi la memoire est pleine alors que je n'es absolument rien mis dessu ! quelqun peut me repondre svp
0
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

crée un nouveau post et aprés on pourra t'aider ;)
0
inconnue

Bonjours j'ai un soucis... J'ai fait comme vous l'avez dit et pendant un moment ca a marché. Un jour en voulant reutilisé la mm technique avec notefolio ca ne faisait plus rien en envoyant "send to device"
...Alors j'ai tout desinstaller et reinstaller, mm l'application Ti tool de word! Mtn je n'arrive plus a avoir l'application sur word, et ca ne marche tjrs pas. Il n'y a pas une autre methode svp ? Merci
0
quentinLaSAlle

bonjour à tous, voilà j'ai une 83 plus mais je n'arrive pas à la trouver sur mon ordi ça me marque le pilote n'a pas pu s'installer.
je vous demande donc de l'aide!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre des applications sur ma calculettes?
0
J C

Bonjour à tous !

Il y a qqch que je ne comprend pas quand j'essaie de mettre ti notefolio creator ça me met :

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action .Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le Paneau de Configuration .

Pouvez-vous m'aidez s'il vousss plaiiiit, comme vous vous en doutez je ne suis pas calé en ordinateur ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shadow9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà j'ai moi aussi un souci avec ma TI-83+ j'ai tenté de mettre un document word sur ma calculette (un pdf converti en word) et lorsque j'ouvre noteflio et que je consulte le document, je ne vois que les 2 premières lignes du soit dit document et écrites de manière sale (espaces partout caractères non mathématiques, etc)
Est-ce normal?
0
jess

Salut jai un petit probleme comment lire le telechargement sur la calculette?
0
jess

urgenttttt!!!!
0
Ptitkaem Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Julien, Bah moi j'ai la Ti83+ avec le cable avec Ti connect et NoteFolio, mais je n'ai pas word 2007, j'ai que word 2010.

Un conseil ?

Merci :)
0
carli

Merci pour ta réponse Julien, seul souci une fois Notefolio installé un message d'erreur (chose qui au vue de mes navigations sur internet à la recherche du problème, arrive souvent) " TI connect es either un installed or missing. Please re install TI connect and try again." s'affiche. Pour ce probleme, j ai deja essayé de reinstaller ti connect etc etc ..... mais en vain.
Secondo en imaginant que tu puisses m'aider une fois de plus pour ceci, je n ai pas réellement capter par quel logiciel et a quel endroit je dois transferer l appli notefolio sur ma calculatrice pour que cela fonctionne.

Merci d'avance de ton aide

P.S je reste connec pour lire ta solution.

Cordialement
-1
Utilisateur anonyme

Oui je sais pour le message d'erreur... mais bon moi quand je vais dans Word ça marche quand même (j'ai "Ti Tools" en haut)

Sinon pour transférer l'application Notefolio sur ta Ti, tu dois avoir le logiciel Ti Connect (qui est sur le cd fourni avec la Ti ou que tu peux télécharger sans problème sur internet).

PS: quelle Ti as-tu exactement? Ti-83, Ti-83+, Ti-83+ silver edition ou autre...

Voilà je reste dispo quand tu veux
a+
-1
fannydu42

Bonsoir,

je passe sur le forum pour vous demander si vous avez trouvé une solution pour transférer les fichiers à une TI 83 basic car je cherche desespérement comment faire !

merci d'avance
0
Lasourissette

Bonjour,

Je pense avoir à peu près tout essayé et tout lu, je n'arrive pas à utiliser net folio pour écrire un texte. Apparemment, il suffit d'ouvrir word et une icone s'affiche comme par magie en haut, mais j'ai office xp, est-ce aussi le cas dans cette version de word ?

D'avance merci.
0
maryse52

telephone a l'assistance texas instument (n° dans le cd de ti) et la personne te guidera à l'installation ou pour tout autre probleme de TI
0
carli

J'ai une TI 83, et j ai bien le logiciel TI connect que j ai télécharger en ligne, et celui ci marche tres bien. Le seul problème c est bel et bien notefolio. Un fois instalé notefolio s affiche comme disponible sur ti connect dans les utilitaires, mais ce message d'erreur s'affiche.
Donc est ce possible de faire ce genre de manipulation avec une simple TI 83 ?? ou est il necessaire d avoir au moins une 83 plus ?
J'avoue etre bloqué, si quelqu un d'autre a connu ce problème ou possede une TI 83 normale avec laquelle il transfere tu texte faites moi signe ;-)

Merci beaucoup
-1
Mallo

Bonjour à tous ;)
Je viens d'acheter une ti 83 prenium connect et je suis vraiment en galère je n'arrive pas à mettre des fichiers de mon ordi sur ma calculette !!!
Jai tout essayer et rien ne va
Quelqu'un aurait une idée
Merci d'avance
0
quent2638

Salut tout le monde merci pour vos aide mais moi j'aimerai savoir comment on transfère l'application NoteFolio sur ta Ti avec le programme ticonnect
merci de vos réponses
-1
Utilisateur anonyme

Procédons par étape:

- Tu connectes ta Ti au pc avec le câble.
- Tu vas sur l'icône de l'application NoteFolio dans tes dossiers
- Tu fais clic droit et "Envoyer à votre unité Ti"
- Tu envoies donc et tu attens que l'envoie se fasse (un peu long car l'application prend de la place)
- Tu vas dans ta Ti sur la touche "Apps" et hop!

NOTES: * tu dois avoir la ti-83(+)/Ti-84(+)
* tu dois quand même avoir de la place de libre sur ta Ti.
* si un message d'erreur apparait à n'importe quel moment, réécris et dis moi lequel.

Voilà, à+ et n'hésites pas à poser de nouvelles questions!!
0
Val > Utilisateur anonyme

salut moi j ene parvient pas a envoyer notefolio sur la Ti83+ ... quand j'essaye de faire glisser le prog ca marche pas, tu peu m'aider ?
0
audrey_67 > Utilisateur anonyme

stp julien j'aimerai suivre ta procédure mais je n'arrive pas à mettre note folio sur ma ti 83 plus ... je crois avoir lu toutes les réponses mais en vain... parce que quand je fais un click droit sur l'icone il ne me demande pas si je veux l'envoyer sur la ti...

stp peux tu m'aider? ou quelqu'un d'autre??

merci d'avance....
0
nenette3103 > audrey_67

Salut en faite tu dois juste faire un copier coller. A tu installé le cd ? Car le cd permet apres d'entrer dans les fichier de la calculatrice est après tu pourra installer ton application note folio. Si ta d'autre prob dit le moi jvé essayer de bien t'expliquer.
0
audrey_67 > nenette3103

oui j'ai installé le cd...
mais je ne vois pas trop où il faut que je le colle?..
0
JuLiEn-89

euh... glisser ? tu veux faire glisser quoi et de où à où ? En suivant ma magnifique procédure par étape ^^ tu y arrives pas ?
-1
Val

non je vois pas comment copier le programme dans la calculatrice
je sais meme pas lequel essayé de coller ... j'ais un raccourci sur le bureau "TI NoteFolio Creator" mais je peu pas l'envoyer dans la calculatrice
par contre je parviens a envoyer des fichiers word sur la calto , mais je ne peu evidement pas les ouvrires.
0
Anne > Val

J'ai trouvé!!!! Lorsque tu ouvres le logiciel NoteFolio tu vas dans action et là y a un truc en anglais "send ti notefolio app" tu cliques dessus et là ça te l'envoie. Evidemment un peu plus tot tu avais branché le cable de ta calculette.
PS: je ne pense pas revenir alors n'essayez pas de m'envoyer des messages. Bonne chance à tous.
0
aurel > Anne

je desir installé notefolio sur ma TI plus mais ma memoire est staruré comment puis je faire ??
0
nenette3103 > aurel

Slt en faite il faut que tu enlève une application que tu utilise pas de ta calculette. Je te conseil de copier l'application que tu vas effacer dans ton ordinateur en cas qu'un jour tu voudrait l'utiliser. Si ta d'otre question n'hesite pas. J'essairais de te rep rapidement.
0
Aurel > nenette3103

Merci beuacoup pour ton explication j'ai reussi à l'installé sur ma calculatrice .
0
Utilisateur anonyme

B'jour tout le monde,
le cable tu peux l'acheter sur ebay a moins de 20 euro frais de port compris. Et je peux te dire que ça vaut le coup... surtout pour transférer des jeux en assembleur!! Allez, a+
-1