TI 83 Plus

Fermé
Kadoc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 15:35
 ti83+ - 10 juin 2016 à 13:49
Bonjour à tous,
voila je vourait savoir si l'un de vous connait un logiciel qui permet de creer un fichier texte (sur PC) pour TI 83 plus puis le de le transferer apres sur la calculatrice ?

merci d'avance


@ Kadoc
A voir également:

73 réponses

bonjour a tous aidezzzz moi
mon bac est dans 2jours et j'ai une Ti 83plus bleu transparente avec le cable usb et le logiciel TI conect
lorsque je veux mettre le logiciel noteflio sur ma Ti il me marque que la mémoire est saturé (8c020017) alors que la Ti est neuve!!!!!! please aidez moi
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 10:35
Bonjour,
As-tu déjà mis des programmes ou des applications sur ta Ti avant de mettre NoteFolio? Si oui, et si tu veux absolument mettre NoteFolio, tu dois faire de la place en supprimant d'autres applications, programmes... Sinon, et si il n'y a rien sur ta calculatrice, fais un RAM AND ARC CLEARED (tu vas dans "mem", "reset", tu appuies deux fois sur la flèche de droite, tu fais enter et enfin tu appuies sur 2) : ça supprimera tout ce qu'il y avait sur ta calculatrice, donc attention... ^^ Après avoir fait ça, je pense que ça devrait pouvoir le faire.
Voilà, si il y a toujours un problème, réécris sur ce forum!

a+
Julien.
0
Este_Nouk > Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 18:59
" ça supprimera tout ce qu'il y avait sur ta calculatrice,"

Quand tu dis que cela suprrimera tout, tu parle aussi des apps qui étaient déja sur la calculette en l'achetant ?
J'ai le meme probleme avec ce message d'erreur en me disant que la mémoire est saturée alors que je ne m'en suis jamais servie, et j'ai quelques applications comme "periodic table" qui étaient installés et ça m'intéresserait vraiment de les garder ...
Si tu as une idée : chtite-mandarine@hotmail.fr
Merci beaucoup !
0
Bonjour,
Je sais que les messages datent, mais j'ai les mêmes questions et problèmes..
J'ai lu tout le forum et j'ai tenter de faire la procédure de Julien.
Problème; noteflio ne va pas sur ma Ti. Alors oui, j'avais des programmes, mais j'ai effacé toute ma ram pour faire de la place. Faut il aussi supprimer les applications qui étaient déjà présentes sur la calculatrice ??
Au fait, j'ai une Ti 83+ ^^

Merci.
Kylia.
0
Re-bonjour,

C'est bon, je suis parvenue à installer l'application noteflio sur ma calculatrice Ti 83+.
Pour ceux qui se posent peut être encore les mêmes questions que moi il y a peu de temps, en fait, il faut simplement effacer jusqu'à que ça rentre ^^. J'ai supprimé tous mes programmes et la moitié des applis déjà présentes etc.. et ca y est ! :)
Bon, voilà, c'est tout.
Bye !
0
rugbymancool
22 juin 2008 à 15:15
WOuaaaaa... trop trop trop bien ... merci a vous pour l'aide que vous apportez aux gens comme moi qui savent pas trop utilisé ce genre de chose... MEEEEERRRRRRRCCCCIIIIII (dsl pour flood)
0
svp aidez moi pour mon soucis
0
Alexis j'ai le meme probleme que toi

Prends mon adresse si tu trouve comment faire

his_airness93@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup julien_89 j'ai réussi a installé ;) merci avec sa j mon bac o la main mnt
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 18:06
De rien et bonne chance pour ton bac !!
a+
Julien
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 21:22
je voudrais savoir ou je pourrais m'acheter un câble de connexion pour ma TI 84 + ....
merci d'avance
et
je demande pardon pour interruption de sujet

depuis mayotte,
pour la terminal S de Chirongui
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 11:00
Bonjour sopranokader,
Je suppose que tu veux parler d'un cable qui relie ta ti à ton pc? Tu peux en trouver sur ebay: http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=32&catref=C6&from=R40&satitle=cable+ti&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=89000&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=32%26fsoo%3D2&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search
à une vingtaine d'euro pour un cable officiel ou à moins de 5 euro pour un cable fabriqué maison. A toi de voir...
Sinon, sur priceminister: http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/cable+ti ou sur amazon: https://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=cable+ti
Tu en trouves un peu partout en tapant "cable ti" sur les sites de vente.
Voilà, moi je te conseille un cable officiel, plus cher mais beaucoup plus fiable (il me semble qu'avec les cables non-officiels, tu ne peux pas transférer d'applications...). Tache de trouver le moins cher!
Cordialement, Julien.
0
hugues007 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
14 sept. 2008 à 18:09
bonjour

j'ai une question...
j'ai une ti 84 plus et je voudrait télécharger lapplications sur ma calculette...cmt faire
0
hugues007 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
14 sept. 2008 à 19:02
bonjour

j'ai une question...
j'ai une ti 84 plus et je voudrait télécharger la'pplication sur ma calculette...cmt faire
0
Salut Julien,

Peux tu me dire pourquoi j'ai ce message d'erreur quand je veux installer TINoteFolio. : Microsoft .Net Framework 1.1 or later is not installed.

Merci d'avance !

Hugo.
0
Bonjour hugo j'ai le même soucis que toi a-tu réussit a resoudre le probleme ?
Merci d'avance
0
Bonjour,

Sur ma ti 83+, j'ai réussi a installer un programme pour résoudre les équations.
Quand je vais sur ti device explorer, je vois que mon programme est dans le dossier applications variables, mais le problème est que, j'arrive pas a ouvrir ce programme depuis ma calculette sachant qu'il se trouve pas dans la section Apps et PRGM, donc HELP ;)
Ah o faite, par miracle quand je regarde ca mémoire, je vois le fichier, je peut le supprimer mais pas l'ouvrir :/

Merci a l'avance :P

Ps: le programme, c'est un p'tit logiciel qui resoud tout genre d'équation n_n"
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:59
Salut Darksaru
Pour utiliser ce programme, tu dois certainement prendre MirageOS (http://www.ti83plus.online.fr/prog/mirageos.zip ou Ion (http://www.ti83plus.online.fr/ion1.6.zip
a+++
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:03
je te redonne les liens ils buguent ceux la:
MirageOS: http://www.ti83plus.online.fr/prog/mirageos.zip
Ion: http://www.ti83plus.online.fr/ion1.6.zip
Voilà =) a+++
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:03
je te redonne les liens ils buguent ceux la:
MirageOS: http://www.ti83plus.online.fr/prog/mirageos.zip
Ion: http://www.ti83plus.online.fr/ion1.6.zip
Voilà =) a+++
0
BONJOUR à tous j possède une ti 83 stats je voudrai transférer des données de mon c a ma calculette mais je cherche desespérement le cable link et je nen trouve pas dans le marché pouvez vous mindiquer des endroits que je pourrait aller l'acheter merci
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 21:33
http://cgi.ebay.fr/Texas-Instruments-CABLE-TI-a-TI-pour-TI-82-83-84-89-200_W0QQitemZ250332276962QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Informatique_Bureautique_Calc?hash=item250332276962&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318

C'est le lien vers une enchère ebay ;)
sinon tu peux en trouver sur internet (sur ebay, priceminister, amazon...)
a++ et dis moi si tu trouves! ^^
0
jonathan > Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 21:50
Bonsoir j'ai récemment acheté une t1 83+
j'ai lu l'ensemble des messages du topic, je suis parvenu à ajouter ti tools dans word, j'ai aussi le cable le cd que j'ai installé avec ti connect
j'ai téléchargé notefolio compatible avec ma calculatrice j'ai fait clique droit puis envoyer à une unité ti, le chargement demarre mais au bout de quelques secondes un message d'erreur apparait stipulant : "impossible de poursuivre le transfert, la mémoire de l'unité ti est saturée. (8c020017)" pourtant elle est neuve, j'avais certe ajouté 2-3 programmes mais je les ai supprimé pour faire de la place et le résultat et le meme :o :s
comment puis je faire?
Merci de m'aider
a+
0
didier3h16 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 19:21
j'ai eu le meme proble et depplus je le bien installe mais il ne ve pas se connecte à mon ordinateur...

Merci de m'aide car je veux commence les examens
0
Bonjour a vous tous,
j ai un enorme souci je passe bientot mon bts et j ai besoin de transferer des donnees sur ma calculette de mon pc!! le seul probleme c ke "ti tools" fonctionnait a ravie mais depuis ce jour , ti tools ne reconnait en rien mon unite ti!! Aidez moi a tout pris svp !!! bonne soiree a vous
0
j'ai le même souci...il y a un message d'erreur en anglais que je comprend pas ce que ça vt dire en plus!
j'ai mon bts dans 2 jours et je galère! j'ai le cable et le cd et tout mais j'arrive pas à transfert Notefolio sur ma calculatrice et je vois pas d'icone sur Word (2007) et c ou exactement j'arrive pas à voir!!
au secours vraiment je suis en galère la!!
merci merci d'avance
0
Bonjour, j'aimerai placer mes programme dans l'apps mais je ne sais pa scomment faire. Merci d'avance.
0
Lauryta Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
24 janv. 2010 à 19:08
J'ai une TI 83+ sur laquelle j'ai installé NOTE FOLIO j'ai voulu installer l'OS version 1.5 et ça a tout planté du coup maintenant j'ai un message marqué : Waiting Please install calculator software now puis ERROR Press any key to turn unit off. Then turn unit back on. TI CONNECT ne reconnait plus ma calculatrice j'ai voulu la connecté à une autre mais sans succès au secours je sais plus quoi faire!!!
Aidez-moi svppp
0
bonjour a tous
j'ai installe note folio mais quand je louvre il me mes un message derreur
il me dit de reinstaller ti connecte c'est fait
j'ai word 2007
je voulais savoir ce qu'il fallait faire car c'est plus pratique que word
je vous remercie beaucoup
alexis
0
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec ma ti-83 Plus :

Lorsque je veux transferer Notefolio sur ma calculette,
je recois un message d'erreur comme quoi ma memoire est pleine...

J'aimerais savoir quelles applications je peux supprimer sans que ca atteigne
le bon fonctionnement de la calculette
et avoir si possible une solution a ce probleme =)

Merci d'avance :)
0
Bonjour, je souhaite transférer des données depuis mon Mac vers la calculatrice et je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un peu m'aidé svp.
0
il suffit de toucher au muscle droit de l'architecte
0