TI 83 Plus

Fermé
Kadoc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 15:35
 ti83+ - 10 juin 2016 à 13:49
Bonjour à tous,
voila je vourait savoir si l'un de vous connait un logiciel qui permet de creer un fichier texte (sur PC) pour TI 83 plus puis le de le transferer apres sur la calculatrice ?

merci d'avance


@ Kadoc
A voir également:

73 réponses

j'ai oublié de demandé avant s'l est possible de créer des dossiers dans ce logiciel dans la calculatrice???
merci.
benjy
0
Salut à tous,

J'ai essayé d'utiliser le NoteFolio pour mettre quelques textes dans ma TI 83 Plus via le câble mais cette application ne marche pas. Bref, j'ai trouvé un autre moyen c'est pas vraiment là l'objet de ma venue.
Maintenant j'ai simplement le menu "TI Tools" qui reste en haut dans ma barre de menus WORD alors que cette application a été supprimée de l'ordinateur et que cette fonction ne permet plus rien (elle a pas permis grand chose à la base remarque...)

Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer ça de ma barre de menus WORD ?
Si vous je vous en remercie d'avance, à bientôt !
0
slt j'ai un pti probleme ac ma calculett j'ai des jeux dessu en appuyant sur apps c "puzz pack" et le pb c que je n'ai plus de place dans ma mémoire donc j'aimerai bien les effacé c jeux mais jne peu pas le faire en allant dans 2nd "+". si vous auriez une solution ça m'aiderai bcp! merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 13:54
Tu veux supprimer quoi exactement ? Quelle calculatrice as-tu ?
Sinon, pour supprimer quoi que ce soit, tu vas dans "mem" avec "2nd" "+", tu appuis sur "1" et là tu as tout ce que tu as dans ta calculette (ou presque) : pour supprimer tu fais "del" et tu confirmes si nécessaire (avec une ti-83+ / 84+ ...) ou si tu as une ti-82 par exemple, tu appuies sur "enter" pour supprimer.
Voilà, j'espère que c'est clair et que j'ai bien répondu à ta question. A+
Julien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je sais comment on fait pour effacer des programme mais la c un copain ki mavé mi des jeux un jour sur ma kalkulette et jveux les supprimer. sur ma kalkulette ti 83+ jai une touche ki sapell "apps" puis kan jtape sur 5 jai des jeux mai le pb c ke en faisant 2nd + et pui alé dan la memoir ben jne peu pa les effacé..
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 15:29
Ah ok c'est parce que c'est une application et qu'elle forme "un tout". C'est puzzpack ok donc si tu veux supprimer les jeux de l'application, tu dois supprimer l'application ! Il y a 4 jeux sur cette application et sois tu les gardes tous, sois tu les vires tous ! Voilà, mais bon si tu aurais voulu garder un jeu en particulier, sache qu'il en existe sur internet qui se ressemblent. A+
Julien
0
merci c gentil dmaider! mais j'ai pas tro compri le sen de "effacer l'application" coment je fais ?
dsl pour le derangement kan mm
0
j'ai peu-être mon idée la dessus "est-ce en rapport avec windows vista?" moi je pense que oui car avec mon pc (vista) je n'arrive pas a faire les transferts de document word

si quelqu'un veut-il bien m'aider^^
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 17:30
Euh de quoi parles-tu ? des transferts avec notefolio ?
0
Rv_68 > Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 17:31
oui du transfert avec notefolio
0
Utilisateur anonyme > Rv_68
15 avril 2008 à 17:32
ah ok et ben je peux pas te dire j'ai pas vista j'ai encore xp... désolé !
0
Rv_68 > Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 17:34
oki jvai essayer demain sur le pc de mon pere (qui a xp) et je verrai bien par moi meme^^
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 17:28
Pour effacer l'application, c'est-à-dire la supprimer de ta calculatrice, tu fais comme pour les programmes! Tu fais "2nd" "+", ensuite tu vas dans "apps" et là tu te mets sur l'application et tu fais "del" (et tu confirmes!).
voilà
Julien
0
Bonjour vous tous
Je galere un peu pour relier aussi m TI sur mon pc
J ai bien lu ce que tu as ecrit ce qu a ecrit Julien mais ca m amene a rien
J ai un mac book et c est la galere ... !!!
Qqn pourrait m aider ???
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 18:59
Alors j'ai pas de Mac mais en branchant simplement ta TI sur un port usb ça devrait marcher normalement je pense. Euh oui au fait tu as quelle Ti ??
Julien
0
J ai une TI 83 +
J ai essayee mais ca marche pas la galere
0
Bonsoir a tous!
Je ne trouve pas TI tools sur word 2007 quelqu'un sait ou il se cache?
Merci
0
bonjour super julien !!

je viens tt juste d'acheter la TI-84 plus pour enregistrer des programmes dessus uniquement( hé non je ne suis pas une matheuse du tt, ^^).kan je suis dans la fonction "TI programme editor "pour tapper mon texte dc, je clique sur "check syntax " pour en verifier la conformité au niveau de l'écriture,syntax et tt ...et il me met un message d'erreur tt en bas exemple:"unknown characters or characters sequence line 1 " g supprimer la ligne, g sauté des ligne, g recopier la ligne,g enlevé les ptits sympboles genre " ; : , ) bref g tt essayer et ca ne marche pas. je ne pe meme pa enregistrer ce ke g fait !!!! du coup je doit recommencer !!
d'apres toi keske ca pe etre ?! c peut etre une question ou un probleme tt simple pour toi ou pour les autres mais moi je bloque dessus et je suis pa tres forte ds tt ce ki est informatique ou technique , lol

je te remercie d'avance

bonne journée
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 21:21
Salut lylou,
Alors là je comprends pas trop où tu trouves tout ça... Par exemple "TI programme editor" c'est où? C'est une application, un programme? Moi j'ai une Ti-83+ ça fonctionne de la même manière et j'ai pas ça sur ma calculette. Alors avant de te répondre ( si je peux :-) ), dis-moi où tu trouves tout ça... Merci et a+
Julien.
0
lamissu > Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 13:30
Julien tu peus m'aider stp ???

J'arrive pas à télécharger notefolio sur office 2007, le message d'erreur c'est :

Microsoft.Net framework 1.1 latest version is not installed. Microsoft.Net framework 1.1 is needed for ti notefoliocreator software the latest .Net framework at httpp://www.microsoft.com/net/

Alors je suis allé à l'adress du site mais j'arrive pas à télécharger non plus l'ancienne version

Est ce que c'est payant ? J'ai l'impression que tous ces logiciels sont des mises à jours, j'en ai télécharger un qui me demande de vérifier si j'ai le programme que je veus mettre à jour !!!!

Aidez moi SVP
0
lamissu Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 > Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 13:58
aid me stp
0
nouspourlavie
8 mai 2008 à 18:42
Bonjour à tous, je vais passer mon BTS Compta-Gestion mardi 13/05/2008 et je voudrais que l'on m'aide svp !

Quand je rentre une liste, elle s'y met.
Ensuite, quand je veux calculer un coefficient de corrélation il faut faire cela :

(STAT -> TEST -> LinRegTTest (avant dernier) -> Calculate)

Mais il me met une message d'erreur : INVALID DIM

Qu'est-ce que cela veut dire svp ? Récemment j'ai effacer de la mémoire ARC et j'ai du faire une mauvaise manip. Je pense que ça vient de là, mais je ne suis pas certain.

Merci de me répondre par mail svp ! Merci d'avance

nouspourlavie@hotmail.fr

à bientôt :)
0
MOI JARRIVE MEME PAS A ENREGISTRER TOUT SIMPLEMENT LES FORMULES DANS MA TI 84 + ET LEXAM CEST DANS DANS 2 JOURS :!!!!!!!
0
A-tu réussit a resoudre le probleme de "Microsoft.Net framework 1.1 latest version is not installed. Microsoft.Net framework 1.1 is needed for ti notefoliocreator software the latest .Net framework at httpp://www.microsoft.com/net/ " parceque j'ai le même probleme et j'arrive pas a le resoudre ...
Merci d'avance
0
bonjour j'ai une TI-83 plus mais j'ai perdu tout les papier et logiciel qui vont avec. Donc je voudrais savoir où l'on peut télécharger le logiciel d'installation sur internet ^^ =D merci!!!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 16:40
quel logiciel d'installation exactement? Ti-Connect? (http://education.ti.com/educationportal/appsdelivery/download/download_interim.jsp?cid=us&applicationid=183&contentpaneid=7
Julien
0
bonjour
J'ai bien l'icone ti loops quand je vais dans word mais je n'arrive pas à retrouver le fichier sur ma calculatrice
est-ce que vous savez où les fichiers sont enregistrés?
Merci d'avance
0
euh comment dire.... merci pr tt ces info précieuses gt ds lurgence le ptit géni de la Ti ma bien sauvé la vie! merci encore bonn continuation! MErci
0
Bonjour

J'ai une calculatrice TI-83+ acheté il y'a 3 ans, le cable pour la connection au PC n'était pas fourni. Je l'ai acheté sur internet, je l'ai, mais pas de cd d'installation j'aimerais savoir comment faire, savoir s'il faut télécharger des logiciels etc pour que je puisse transferer des programmes. Merci d'avance pour votre aide !!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 15:26
Hello!
Tu dois avoir Ti Connect
Voilà, je ne dis pas grand chose mais ça suffit ^^
a+
0