Problème de serveur
kebrik
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je vais sur internet , sur certains sites , j'ai cette phrase qui s'inscrit.
the requested document was not found on this server
je ne sais pas trés bien quoi faire en plus je ne parle pas l'anglais, merci à celui qui pourra m'aider
quand je vais sur internet , sur certains sites , j'ai cette phrase qui s'inscrit.
the requested document was not found on this server
je ne sais pas trés bien quoi faire en plus je ne parle pas l'anglais, merci à celui qui pourra m'aider
A voir également:
- Problème de serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
5 réponses
salut
la traduction de "the requested document was not found on this server " est "Le document demandé n'a pas été trouvée sur ce serveur"
pour savoir la raison de l'apparition de ce message il faut demander à la page web que t'as consulté.
alors si le site a eté changé ou le serveur à fait un peu de menage, les fichiers sur ce serveur changent des places et on les trouvent plus.
donc l'erreur n'est pas dans ta machine
ca vient du serveur sur lequel se trouve le document ou la page web que t'as voulu consulter.
à+
la traduction de "the requested document was not found on this server " est "Le document demandé n'a pas été trouvée sur ce serveur"
pour savoir la raison de l'apparition de ce message il faut demander à la page web que t'as consulté.
alors si le site a eté changé ou le serveur à fait un peu de menage, les fichiers sur ce serveur changent des places et on les trouvent plus.
donc l'erreur n'est pas dans ta machine
ca vient du serveur sur lequel se trouve le document ou la page web que t'as voulu consulter.
à+
mettre tes liens à jours avec les modifications apportees au serveur ou au site web
ben chercher sur d'autres serveur
ou reaffiner tes recherches
aprt cela on sait rien faire
ben chercher sur d'autres serveur
ou reaffiner tes recherches
aprt cela on sait rien faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question