Lenteur au démarage de windows Xp

JOJOBULLES -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc met un temps considerable à démarer, une fois sur le bureau, je dois attendre au moins 10 minutes avant de pouvoir faire quelque chose dessus. Je ne comprend pas ...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Moi aussi, ça m'est arrivé. Le bureau est vide, mais le menu démarrer est là, et quand tu ouvres un fichier ça fait rien.
Ensuite, t'entends le son d'ouverture de session et tout les fichiers que tu as tenté d'ouvrir s'ouvrent, les splashscreens apparaissent et les antivirus démarrent. Je parie que ça fait ça.

Essaye la restauration système.
0
roger's73

Bonjour a tous.
Voila depuis plusieurs joursmon ordi se plante en me presantant une page bleue avec un tas de lignes dont une disant une analyse de vos disque s'impose et est recommandee apres redemarage du pc il faut taper sur la touche 8 mais la touche 8 ne repond pas.

Suite a cela j'arrete le pc manuellement (pas d'autre moyen) et je remets en route.Cela fonctionne bien pendant 1 h ou2 puis rebelotte
c'est reparti.
Qu'en pensez vous?
Je vous remercie.
0
Utilisateur anonyme

Hum... Moi je pense qu'il faut faire un NOUVEAU topic là-dessus, parce que là on arrange un problème à la fois.
0
besoin d'aide!!!

bonjour,
moi j'ai un problème, mon pc est lent que se soit au démarrage ou autre,
de plus il y a tout les secondes des "pubs" qui viennent et ça m'énerve!
Pourtant j ai téléchargé un anti virus?
Que faire merci de m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjiskan

bonjour a tous

mon portable avec wind vista

au demarrage il bloque et me dit impossible de se connecter a windos pour notification 1 ois le bureau affiche

impossible d ouvrir un programme

si kel k1 peut m aider pour resoudre se probleme

merci a+
0
Utilisateur anonyme

Vérifies ce lien http://grabiza.googlepages.com/
0