Probleme d imprimante

Résolu
johgael Messages postés 2 Statut Membre -  
johgael Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon imprimante ne veux plus imprimer et me marque erreur 5010 c est une imprimante canon mp160 quelqu un aurais une solution merci

3 réponses

montils
 
bonjours je vient d'acheter une imprimante olivetti any way wireless plus .dans le collis pas de cd d'instal donc je l'ai telecharger sur le cite olivetti.et je n' arrive pas a l'installer ni en usb ni autre chose. merci de reponse .
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 630
 
Bonjour Johgael,

Voici ce que dit le service après vente de canon au sujet de cette erreur :

"Merci de votre enquête récente concernant votre produit de Canon.
En réponse à votre question, soyez conseillé svp que le code d'erreur « 5010 » indique qu'il y a une erreur de module de balayage et l'imprimeur exigera le service.
Si l'imprimante était achetée récemment vous pouvez contacter le revendeur et vérifier le programme de remplacement.
Si vous êtes en dehors de la politique de remplacement, veuillez trouver au-dessous d'une liste de centres commerciaux autorisés pour votre dispositif et quelques instructions de empaquetage :
Les produits périphériques de bureau suivant : A3 et imprimeurs portatifs qui sont toujours sous la garantie, Imprimeurs de rayon laser, PCCopieurs de FC, Les télécopieurs multifonctionnels de dispositifs et tirent bénéfice du service sur place.
Le service sur place peut être arrangé en composant 0870 400 2080, ou en entrant en contact avec
Irlande Ltd (fax de Canon, Téléphone industriel multifonctionnel et de PCFC
de copieurs)
d'arène de route de Sandyford
de domaine de Dublin
18 : fax 01 205
2400 : Web 01 295
8141 : https://www.canon.ie/
bien à vous,
Centre d'assistance de Canon
si notre résolution de réponse pas entièrement votre problème, sentez-vous svp libre à l'un ou l'autre pour resoumettre une nouvelle question en cliquant ici, ou appelez alternativement notre helpdesk de soutien énonçant le numéro de référence de 7 chiffres dans le sujet de cet email.
Nous visons à répondre à des questions aussitôt que possible. Réponses les jours moyens d'affaires de la prise 2 à 3 (ou le jour ouvrable suivant si soumettant un week-end ou un jour férié)".


Cordialement
0
johgael Messages postés 2 Statut Membre
 
une fiche etait debranché dans l imprimante
0