CV partie compétence, votre avis.

neoncyber -  
tarek_dotzero Messages postés 834 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en fin de formation BTS IRIS, je suis à la recherche d'une entreprise. J'aurai aimé avoir l'avis de personne du milieu qui me dit si mes compétences en informatique sont clairement définit.

J'ai un doute sur la pertinence des méthodes de développement, si je dois en rajouter (RSS, socket, multithread) ou en enlever(pour ne laisser que API windows, objet C)

Mon extrait de CV:

Langages : C/C++ (avancé), PHP5, JavaScript, HTML, CSS, ASP, XML (notion)
SGBD : SQL, MySQL, SQL Serveur
Méthodes: API Windows en C, objet en C, CGI en C, Port Série en C, DLL (notion), AJAX
Réseaux : TCP/IP, Port Série
System: Windows Xp, DOS, Fedora, Shell GNU/Linux
Logiciels: Visual Studio, Borland 3.1, VI/GCC, Simulation électronique avec Proteus, MPLAB, Modélisation 3D mécanique avec Autodesk Inventor, Notepad++, Photoshop, Word, Excel

Merci pour vos réponse a bientôt.

3 réponses

tarek_dotzero Messages postés 834 Statut Membre 122

Salut,
Normalement tout est bon à part la section: Réseaux, elle n'est pas aussi claire.
1
neoncyber

Il est vrais que la partie reseaux est minimaliste mais je ne sais pas qu'elle information interresse l'employeur.
Compréention des couche OSI. Programation et cablage Port Serie, Ethernet. Analyse de trame. Par exemple?
0
tarek_dotzero Messages postés 834 Statut Membre 122

Je pense que vous mettez trop de termes techniques, si vous pouvez installer et gérer un réseau local (il me parrait claire que vous pouvez le faire), Je pense qu'il faut mettre:

Installation, Adminisration et maintenaces des réseaux.

Vous pouvez donner des exempeles de réseaux entre parenthèse.
C'est mon avis personnel.
0