Pate thermique pré-installée??
big_benz
-
big_benz -
big_benz -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon PC commandé en kit...
en ouvrant la boite du CPU (Intel e2160), je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de seringue...
sur la surface d'échange d'échange thermique du ventirad, il semble y avoir un genre (bin oui... j'ai pas touché...) de pré-installée... serais-ce de la pate thermique? ou dois-je en acheter?
Merci de m'aider, je n'ai jamais monter de PC et je ne voudrai pas me planter... :s
Je viens de recevoir mon PC commandé en kit...
en ouvrant la boite du CPU (Intel e2160), je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de seringue...
sur la surface d'échange d'échange thermique du ventirad, il semble y avoir un genre (bin oui... j'ai pas touché...) de pré-installée... serais-ce de la pate thermique? ou dois-je en acheter?
Merci de m'aider, je n'ai jamais monter de PC et je ne voudrai pas me planter... :s
A voir également:
- Pate thermique pré-installée??
- Pre au lard anglais ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
- Pâte fimo cuisson toxique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
En général, si c'est un processeur livré avec le ventirad, il doit y avoir un patch thermique dessus.
Il faut simplement enlever le film plastifié qui est sur ce patch avant d'installer le proco.
Il faut simplement enlever le film plastifié qui est sur ce patch avant d'installer le proco.