Cherche place modérateur ou etc..
Résolu
creation59
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
creation59 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
creation59 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,je cherche une place de modérateur dans un forum,tchat,jeux etc...
Je peux aussi aider quelqu'un à crée son site puisque je maitrise le html le css et le php
Merci d'avance merci
Je peux aussi aider quelqu'un à crée son site puisque je maitrise le html le css et le php
Merci d'avance merci
A voir également:
- Cherche place modérateur ou etc..
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
4 réponses
salut !
CArrrément Modérateur... tu t'es inscris le 30 janvier et 3 messages posté, c'est pas mal...
MAis je pense que tu devrai commencer par le commencement, te faire remarquer dans les interventions, être plus présent !
Aider du mieux que tu peux... ETc etc...
Car MOdos est selon moi réservé à des participants ayant un bagage puissant en informatique etc etc...
CArrrément Modérateur... tu t'es inscris le 30 janvier et 3 messages posté, c'est pas mal...
MAis je pense que tu devrai commencer par le commencement, te faire remarquer dans les interventions, être plus présent !
Aider du mieux que tu peux... ETc etc...
Car MOdos est selon moi réservé à des participants ayant un bagage puissant en informatique etc etc...
oui,je sais bien :)
L'informatique c'est une passion pour moi mais je serai aider des personnes dans des moments d'énervement.
Merci.
L'informatique c'est une passion pour moi mais je serai aider des personnes dans des moments d'énervement.
Merci.