Probleme dd mediabank me 747 ap
Fermé
jerry86
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
-
1 févr. 2008 à 23:25
Killy1 - 2 nov. 2009 à 10:56
Killy1 - 2 nov. 2009 à 10:56
A voir également:
- Probleme dd mediabank me 747 ap
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner dd - Guide
- Baisser la fatigue d'une dd - Forum jeux en ligne
- Ap mode force bw20 ✓ - Forum Réseau
- Http //192.168.l.49.1 set anycast connect to router ap ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
13 réponses
Ayant le même problème je suis sallé sur le site de la société qui est le suivant :
http://www.welland.com.tw/
Ne trouvant pas le firmware du MEDIABANK 747AP dans la liste de ceux proposés, je leur ai adressé un Email leur demandant si ils pouvaient me le fournir. Chose qui fut faite dans les 24 h.
Après mise à jour selon le mode expliqué dans leur envoi, je n'ai plus de problèmes et tous mes fichiers sont lus.
Pourvu que ça dure !!!
http://www.welland.com.tw/
Ne trouvant pas le firmware du MEDIABANK 747AP dans la liste de ceux proposés, je leur ai adressé un Email leur demandant si ils pouvaient me le fournir. Chose qui fut faite dans les 24 h.
Après mise à jour selon le mode expliqué dans leur envoi, je n'ai plus de problèmes et tous mes fichiers sont lus.
Pourvu que ça dure !!!
Bonjour,
J'ai le même problème de reconnaissance de format de fichier sur mon Disque ME-747AP, il fonctionne tres bien mais je ne peux lire les fichiers sur la télévision.
la plupart des fichiers ne sont pas reconnus.
Tu as trouvé un firmware et une notice d'installation, peux tu me les faire parvenir
Dois je formater mon disque ou puis je faire la mise à jour sans formater ET sans risque de perdre les 250 Go de données ?
Merci de ton aide
J'ai le même problème de reconnaissance de format de fichier sur mon Disque ME-747AP, il fonctionne tres bien mais je ne peux lire les fichiers sur la télévision.
la plupart des fichiers ne sont pas reconnus.
Tu as trouvé un firmware et une notice d'installation, peux tu me les faire parvenir
Dois je formater mon disque ou puis je faire la mise à jour sans formater ET sans risque de perdre les 250 Go de données ?
Merci de ton aide
tomgib
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
2 févr. 2009 à 18:03
2 févr. 2009 à 18:03
Bonjour,
Petit nouveau j'ai le même problème avec mon DD multimédia...
Possibilité de m'envoyer le firmware également ?
Un grand merci d'avance, car je galère grave !
Petit nouveau j'ai le même problème avec mon DD multimédia...
Possibilité de m'envoyer le firmware également ?
Un grand merci d'avance, car je galère grave !
dje12345
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
4 févr. 2009 à 23:02
4 févr. 2009 à 23:02
Bonjour,
J'ai le même problème de reconnaissance de format de fichier sur mon Disque ME-747AP, il fonctionne tres bien mais je ne peux pas lire les fichiers sur la télévision.
La plupart des fichiers ne sont pas reconnus.
Tu as trouvé un firmware et une notice d'installation, peux-tu me les faire parvenir à l'adresse suivante dje12345@gmail.com ?
Merci de ton aide
Cordialement
J'ai le même problème de reconnaissance de format de fichier sur mon Disque ME-747AP, il fonctionne tres bien mais je ne peux pas lire les fichiers sur la télévision.
La plupart des fichiers ne sont pas reconnus.
Tu as trouvé un firmware et une notice d'installation, peux-tu me les faire parvenir à l'adresse suivante dje12345@gmail.com ?
Merci de ton aide
Cordialement
slt à tous,
Moi je n'ai plus d'affichage sur ma télé, aucun signal, pouvez vous me dire ce que vous avez à la racine de votre DD multimedia, je crois qu'il me manque un fichier.
Quelles sont les fichiers d'origine présent à la racine du disque multimedia.
Ne pouvant avoir l'affichage, je ne peux même pas flasher la rom, si quelqu'un à la solution merci de la partager.
Slt à tous.
Moi je n'ai plus d'affichage sur ma télé, aucun signal, pouvez vous me dire ce que vous avez à la racine de votre DD multimedia, je crois qu'il me manque un fichier.
Quelles sont les fichiers d'origine présent à la racine du disque multimedia.
Ne pouvant avoir l'affichage, je ne peux même pas flasher la rom, si quelqu'un à la solution merci de la partager.
Slt à tous.
Bonjour,
J'ai un autre pb sur ce modèle. Au dela d'environ 250 Go (mon disque en fait 400) il ne reconnait plus les fichiers. Deux cas se présente alors : soit les fichiers ont un point d'interrogation (video photo ou musique) et ne sont pas lisibles (alors que branché sur mon ordi tout va bien) ou pire, le dossier qui les contient n'est même pas rempli et ne contient que des répertoire avec des caractères genre "&àà"' et quand je clique dessus, je reviens au root menu.
Selon l'ordre de copie des fichiers, ce sont toujours les derniers copiés, au delà de la limite, qui posent pb.
J'ai reformaté 3 fois, et à chaque fois le pb revient.
Avez vous rencontré ce type de pb ?
Merci d'avance,
Vivebaloo
J'ai un autre pb sur ce modèle. Au dela d'environ 250 Go (mon disque en fait 400) il ne reconnait plus les fichiers. Deux cas se présente alors : soit les fichiers ont un point d'interrogation (video photo ou musique) et ne sont pas lisibles (alors que branché sur mon ordi tout va bien) ou pire, le dossier qui les contient n'est même pas rempli et ne contient que des répertoire avec des caractères genre "&àà"' et quand je clique dessus, je reviens au root menu.
Selon l'ordre de copie des fichiers, ce sont toujours les derniers copiés, au delà de la limite, qui posent pb.
J'ai reformaté 3 fois, et à chaque fois le pb revient.
Avez vous rencontré ce type de pb ?
Merci d'avance,
Vivebaloo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai reçu un message d'un membre qui souhaite aussi obtenir le firmware pour le mediabank ME-747AP. Il y a un message qui dit plus haut "voila le firmware", mais pas de lien ni rien. Alors soyez sympa et aidez nous ! (y'en a marre de graver des CD pour regarder les films sur la TV)
Pour info, je viens de laisser un message chez le constructeur, Welland, j'espère qu'il me répondra...
Pour info, je viens de laisser un message chez le constructeur, Welland, j'espère qu'il me répondra...
Bonjour,
comme bcp mon MediaBankME-747AP-SI ne lit plus tous les fichiers et m'affiche un ? je viens d'écrire un mail à WEILLAND. Si qq possède déja le firmware je suis preneur.
comme bcp mon MediaBankME-747AP-SI ne lit plus tous les fichiers et m'affiche un ? je viens d'écrire un mail à WEILLAND. Si qq possède déja le firmware je suis preneur.
J'ai le même problème, un point ? devant les fichiers que j'ai transmis dans le media bank. A prioiri, la capacité du disque dur externe est lié (ne gère plus après 130 Go). Donc j'ai partionné mon disque en 2 (il fait 250 Go d'origine) mais pour le formater il faut utiliser un utilitaire "swissknife" afin de le formater en fat32 (XP ne format que 32go).
Je fais un essai en espérant que cela fonctionnera! Bon courage à tous.
Je fais un essai en espérant que cela fonctionnera! Bon courage à tous.
Voici le lien pour le firmware:
http://www.anyware.com.au/Browse/56623f0e75cf4c5ab670bc5bc6cea5b2DataPage.aspx
Il y a aussi le mode d'emploi:
en gros c'est une rom a mettre sur le disque puis à le lire comme une video en suite effacer cette rom du disque
Il faut mettre le media naque sur une tv pour voir la progression.
Autre conseil mettez vos fichiers ailleurs au cas ou !!!!
http://www.anyware.com.au/Browse/56623f0e75cf4c5ab670bc5bc6cea5b2DataPage.aspx
Il y a aussi le mode d'emploi:
en gros c'est une rom a mettre sur le disque puis à le lire comme une video en suite effacer cette rom du disque
Il faut mettre le media naque sur une tv pour voir la progression.
Autre conseil mettez vos fichiers ailleurs au cas ou !!!!
TheGrunge
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
102
2 févr. 2008 à 02:45
2 févr. 2008 à 02:45
je ne peut plus lire les divx copier depuis mon pc portable vista
tu veut dire que meme sit tu les tranfere sur ton disque dure de ton portable ca joue pas ??? ca fait quoi au juste comme simptome
tu veut dire que meme sit tu les tranfere sur ton disque dure de ton portable ca joue pas ??? ca fait quoi au juste comme simptome
jerry86
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
1
2 févr. 2008 à 09:21
2 févr. 2008 à 09:21
desolé pour le texte je me suis mal exprimer en fait :
les divx graver sur le dd : je peut les lire depuis mon pc vista,
mais si je connecte mon dd à ma tv ,les divx sont impossible à
lire : il n'apparaissent pas ou sont inaccessible..
voila merci
les divx graver sur le dd : je peut les lire depuis mon pc vista,
mais si je connecte mon dd à ma tv ,les divx sont impossible à
lire : il n'apparaissent pas ou sont inaccessible..
voila merci
jerry86
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
1
4 févr. 2008 à 17:56
4 févr. 2008 à 17:56
bonjour pour mon probleme, j'ai pensé à une mise à jour des pilotes en existent-il???
jerry86
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
1
10 févr. 2008 à 21:00
10 févr. 2008 à 21:00
BONSOIR
hourra!! j'ai trouvé le probléme :
en fait mon nouveau pc portable à un disque dur au format nfts,
et mon dd mediabank est formater fat32!!
ce qui empécher de lire les fichiers sur ma tv.
j'ai la solution et maintenant sa marche!!
AA++
hourra!! j'ai trouvé le probléme :
en fait mon nouveau pc portable à un disque dur au format nfts,
et mon dd mediabank est formater fat32!!
ce qui empécher de lire les fichiers sur ma tv.
j'ai la solution et maintenant sa marche!!
AA++
mokri
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
16
21 avril 2008 à 19:36
21 avril 2008 à 19:36
est ce que tu peux nous dire la solution de ton probleme?
merci
merci
27 oct. 2008 à 11:12
merci d'avance
14 janv. 2009 à 11:26
j'ai également le même probleme avec mon disque dur.
serait-il possible de m'envoyer les firmware? merci par avance
2 févr. 2009 à 17:57
2 févr. 2009 à 18:05
5 févr. 2009 à 13:51