Court circuit ?
Résolu
uliaulia
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un probleme de batterie qui ne se revcharge plus, j'appelle le SAV..."non votre batterie n'a pas pu se vider en si peu de tps..." ( environ 5 mois..."c'est certainement un court circuit..."
Mais un court circuit de quoi ?
cordialement ilianna
suite a un probleme de batterie qui ne se revcharge plus, j'appelle le SAV..."non votre batterie n'a pas pu se vider en si peu de tps..." ( environ 5 mois..."c'est certainement un court circuit..."
Mais un court circuit de quoi ?
cordialement ilianna
A voir également:
- Court circuit ?
- Court circuit antenne parabole ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- [TNT] Court Circuit Antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Court circuit antenne sur nouveau décodeur TNT. ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Court circuit pc ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
Bonsoir,
un court-circuit entre le pôle positif et négatif...
Drole d'argument d'un SAV; tu devrais te plaidre, il doivent la changer pour defaut materiel si c'est le cas
PS: Battery de quoi?
un court-circuit entre le pôle positif et négatif...
Drole d'argument d'un SAV; tu devrais te plaidre, il doivent la changer pour defaut materiel si c'est le cas
PS: Battery de quoi?
non non je ne me suis pas trompée de transfo et j'avoue qu'au telephone le gars du SAV était si désagréable que j'ai abandonné...Je rappellerai demain mais j'ai pas comris cette histoire de court circuit...En tous cas merci pour ta reponse!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que c'est pas clair ! la batteriie c'est quoi ? une batterie de quel appareil ? comment sait on qu'elle est ou qu'elle n'est pas chargée ? y a t il un voyant qui indique l'état de la charge?
Il y a en effet des court-circuits internes à la batterie qui empèche la charge. Le processus de charge est peut être aussi défaillant. Avec ça, on est heureux.
Il y a en effet des court-circuits internes à la batterie qui empèche la charge. Le processus de charge est peut être aussi défaillant. Avec ça, on est heureux.