Court circuit ?

Résolu
uliaulia -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

suite a un probleme de batterie qui ne se revcharge plus, j'appelle le SAV..."non votre batterie n'a pas pu se vider en si peu de tps..." ( environ 5 mois..."c'est certainement un court circuit..."

Mais un court circuit de quoi ?

cordialement ilianna

10 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ton message me paraît incompréhensible !

Un effet sonore, où ?
Un court-circuit dans quoi ?
1
ronnico Messages postés 617 Statut Membre 78

tu t'es peux être tromper de transfo ce qui a dené trop d'éléctréciter dans ta batterie ? non ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
un court-circuit entre le pôle positif et négatif...

Drole d'argument d'un SAV; tu devrais te plaidre, il doivent la changer pour defaut materiel si c'est le cas

PS: Battery de quoi?
0
uliaulia

non non je ne me suis pas trompée de transfo et j'avoue qu'au telephone le gars du SAV était si désagréable que j'ai abandonné...Je rappellerai demain mais j'ai pas comris cette histoire de court circuit...En tous cas merci pour ta reponse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uliaulia

batterie d'un portable HP
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

que c'est pas clair ! la batteriie c'est quoi ? une batterie de quel appareil ? comment sait on qu'elle est ou qu'elle n'est pas chargée ? y a t il un voyant qui indique l'état de la charge?
Il y a en effet des court-circuits internes à la batterie qui empèche la charge. Le processus de charge est peut être aussi défaillant. Avec ça, on est heureux.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Quelle batterie ?

-
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
uliaulia

L'icone indique que la batterie ne se charge pas. Si j'arrete le secteur l'ordi s'eteint.
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

L'ideal serait d'essayer une autre batterie , mais c'est un essai qui coûte cher ! si tu connais quelqu'un qui a le même type de PC, ça vaudrait le coup de faire la manip. Il est garanti l'ordi ?
0
miaou

Est-ce que vous savez ou je peux trouver un effet sonore d'un court circuit,??? aide SVP
0